“sans plus”

Funicular dos Guindais
Classé n° 33 sur 267 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2014

Cher pour pour le Pays cette petite montée ( 2 euros)
Le téléphérique hors de prix 5 euros très peu de gens le prennent les cabines circulent beaucoup à vides.

Avis publié : 25 avril 2014

Une sorte d'attraction surtout on le prend en montant. Je ne vois pas trop l'intérêt en descendant. Donc, quand on monte, dans les premières secondes, on voit très vite le pont Dom Luis I à quelques pas devenir bien petit. Un peu comme un Big ascenseur vitré. J'ai préféré monter les escaliers qui traversent un quartier assez pauvre et montrent des détails que le moderne funiculaire évite. Mais bon, faites quelques pauses. si vous prenez les escaliers.

Avis publié : 14 avril 2014

Le funiculaire est assez rapide .... âmes sensibles et personnes ayant le vertige s'abstenir .... plus sérieusement nous l'avons pris pour aller du bas des cais ribeira au centre et en 2 minutes même pas nous étions arrivés ..... rapidité efficacité et joli vue sur le douro en montant ....

Avis publié : 18 février 2014

Pour moi, j'ai été impressionnée car je suis assez peureuse de nature mais mes amis ne l'ont pas été du tout. Il faut le prendre car la vue est très belle. La météo n'était pas très bonne ce jour-là mais nous avons pu faire de bonnes photos quand même.

Avis publié : 25 janvier 2014

a ne surtout pas louper vous aurez une vue a couper le souffle et lorsque l'on a beaucoup marché et bien on est ravie de remonter tranquillement par ce moyen de transport

Les voyageurs ayant consulté Funicular dos Guindais ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Funicular dos Guindais ?