“Avis partagé”

Funicular dos Guindais
Classé n° 33 sur 267 choses à voir/à faire à Porto
Détails de l'activité
Avis publié : 9 juin 2014

Le funiculaire offre une belle vue sur le pont Dom Luis mais n'est vraiment pas essentiel. Car de bien plus jolis points de vue s'offrent à vous en traversant directement le pont à pied.
Si jamais vous êtes fatigués et que remonter les rues vous effraie, là ça peut être une solution à prendre en compte, mais à 2.85 €, réfléchissez-y à deux fois !

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

2 euros un trajet de 30s. Pas vraiment utile, sauf pour éviter de montrer à pied.

La vue est tout de même sympa lors de la montée.

Sans plus, donc.

Avis publié : 5 mai 2014

Cher pour pour le Pays cette petite montée ( 2 euros)
Le téléphérique hors de prix 5 euros très peu de gens le prennent les cabines circulent beaucoup à vides.

Avis publié : 25 avril 2014

Une sorte d'attraction surtout on le prend en montant. Je ne vois pas trop l'intérêt en descendant. Donc, quand on monte, dans les premières secondes, on voit très vite le pont Dom Luis I à quelques pas devenir bien petit. Un peu comme un Big ascenseur vitré. J'ai préféré monter les escaliers qui traversent un quartier assez pauvre et montrent des détails que le moderne funiculaire évite. Mais bon, faites quelques pauses. si vous prenez les escaliers.

Avis publié : 14 avril 2014

Le funiculaire est assez rapide .... âmes sensibles et personnes ayant le vertige s'abstenir .... plus sérieusement nous l'avons pris pour aller du bas des cais ribeira au centre et en 2 minutes même pas nous étions arrivés ..... rapidité efficacité et joli vue sur le douro en montant ....

Les voyageurs ayant consulté Funicular dos Guindais ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Funicular dos Guindais ?