Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas digne d'un 4 etoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Belver Beta Porto Hotel
N° 95 sur 106 Hôtels à Porto
Linas, France
Auteur de niveau
36 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“pas digne d'un 4 etoiles”
Avis écrit le 16 juin 2014

hotel 4 etoiles avec une chambre entierement renové. literie correcte et déco sympa.
les alentours ne sont pas joyeux et le pire de tout c'est le petit dejeuner digne d'une prison.
jus d'orange chimique. Pas de fruits. 1 viennoiserie. bref il y a des hotels deux étoiles qui sont largement mieux. il n'y avait aucun choix, le strict minimum. il vaut mieux prendre le petit déjeuner à l'exterieur cela vous coutera 2-3 euros et au moins ce sera bon....dommage pour un soit disant 4 étoiles...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci nordine91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    85
    132
    66
    60
Consultez les avis pour
81
173
12
26
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Veauche, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel pas très bien situé mais avec le bus c'est très facile de circuler pour aller a Porto (ou autre) a toutes heures.
Piscine agréable (mais un bonnet de bains est obligatoire)
Petit déjeuner très sympa le seul bémol est sur la variété des produits ( un peu répétitif si on reste longtemps)...
Chambre propre et spacieuse
En conclusion séjour agréable, bien accueilli et très facile de se faire comprendre.

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 42Loire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel situé dans une zone pas très gaie, rien à faire autour, cuisine médiocre, chambre pas propre, piscine pas nettoyée un peu verdâtre, au petit déjeuner il y avit un groupe de russe et de chinois il ne restait plus rien après leur passage, hôtel à éviter .

Astuce pour la chambre : cet avis est le compte rendu des 5 clients que nous avons mis dans cet hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Francoise d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Vuadens, Suisse
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pas de navette pour et de l'aéroport. Accueil froid. Salle de bain non-chauffée. Eau à peine chaude. Pas de carte au restaurant de l'hotel, choix entre deux menus. Petit déjeuner catastophique, café froid, plus rien à manger à partir de 9h... Toilettes et frigo qui font du bruit toute la nuit. Pas d'insonorisation suffisante, on entend les voisins parler. Literie molle... La piscine intérieure n'est accessible que si vous avez votre bonnet de bain et une fois que vous y êtes, des mouches flottent dedans, c'est dans un sous-sol miteux. Le jacuzzi est vide et apparemment depuis un moment en maintenance... bref, ceci n'est pas exhaustif encore!!!

Astuce pour la chambre : Dans un autre hotel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jo-Swiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellente le tandems service/prix/qualité avec apaines des petits choses a réparés, tel que la piscine minimone le mobilier et la peinture, serviettes trop petites et usées (par contre l'employé Jeune et PETITE Hyper Pro et Super COMPETENTE et encore sympathique même handicapé). les autres pros aussi ,par contre les prix du bar ATTENTION exorbitantes pour le Pays. Petits- déjeuners trop répétitives et extrêmement pauvres exemple : confiture collective ( c'est anti-hygiénique ) jus 100% industriel (tangue) ,pas de portier ,pas de porteur, il le faut sens faute;Je retournerai c'est sur ce on à de véritables(xxxl) serviettes de bain et piscine .

Astuce pour la chambre : Attention hôtel dans un quartier avec une école primaire et un internat privé (sonnettes, bruits d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Paulo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remiremont, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très mauvais hôtel à notre goût. Etant en auto tour en demi-pension avec boissons comprises, cet hôtel était le troisième et dernier de notre voyage. Quelle déception ! ! A l’ouverture de la chambre (N°503 pour être précis) le plafond a subit un dégât des eaux et il est dans un état pitoyable ! Il est tout gondolé, la peinture est cloquée et ils ont barbouillé de la peinture certainement quelques heures avant notre arrivée vu la mauvaise odeur qui a duré tout notre séjour ! ! La moquette est toute tachée, le sol de la salle de bain est plein de cheveux ! ! Direction le restaurant pour notre diner. 2 choix d’entrée, 2 de plat et 2 de dessert donc nous prenons chacun quelque chose de différent pour tout goûter. Nous prenons une bouteille d’eau et une de vin comme ce qui était prévu dans la demi-pension avec l’agence de voyage. Surprise le repas est de très bas de gamme, même pas digne d’une bonne cafétéria de supermarché et au final on nous fait payer nos boissons ! ! ! Une fois couchée …. La catastrophe, le matelas est complétement foutu, on sent tous les ressorts et il nous fait rouler vers le milieu. De plus, un gros bruit de soufflerie avec un léger sifflement bien pénible. Ce n’est pas la clim ni le mini bar (vide d’ailleurs). Après une nuit très courte j’ai constaté que le bruit venait d’une extraction d’air (certainement de la cuisine) qui ne s’est arrêté que de 2H du matin à environ 6H ! ! ! Je ne parle pas de la porte qui a plein de jour et de jeu ; elle claque à chaque fois qu’une autre chambre est ouverte ou fermée. Bréf pour moi un hôtel à éviter.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sebastien m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 août 2011

hotel de bon rapport qualité /prix -pas de probleme de bruit-le service a la reception de bonne qualité-parle francais
divers : facile d'acces de l'aeroport -le bus passe devant l'hotel environ 25mn pour arriver au centre-somme arrivé tard 21h55 restauration fermer ;un petit restaurant en sortant sur la droite 200m apres avoir traverser le carrefour nous a accepté (6p) avant de fermer: aperitif+vin +repas portugais copieux (12euro) a la carte.
Attention aux pickpockets

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jean-louis l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
À 0.9 km
Star Inn Porto
Star Inn Porto
N° 49 sur 106 à Porto
786 avis
À 1.8 km
Axis Porto Business & Spa Hotel
Axis Porto Business & Spa Hotel
N° 25 sur 106 à Porto
486 avis
À 0.9 km
Ibis Porto Sao Joao
Ibis Porto Sao Joao
N° 41 sur 106 à Porto
743 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Vila Galé Porto
Vila Galé Porto
N° 44 sur 106 à Porto
1 066 avis
À 4.0 km
HF Ipanema Park
HF Ipanema Park
N° 45 sur 106 à Porto
1 170 avis
À 1.2 km
Eurostars Oporto
Eurostars Oporto
N° 16 sur 106 à Porto
658 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Belver Beta Porto Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Belver Beta Porto Hotel

Établissement : Belver Beta Porto Hotel
Adresse: Rua do Amial 601 607, Porto 4200-062, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Porto
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 169€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belver Beta Porto Hotel 3*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belver Beta Porto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belver Beta Porto
Beta Porto
Beta Hotel Porto
Beta Logement
Porto Beta Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page