“pas digne d'un 4 etoiles”

Belver Beta Porto Hotel
N° 95 sur 106 Hôtels à Porto
Linas, France
“pas digne d'un 4 etoiles”
Avis écrit le 16 juin 2014

hotel 4 etoiles avec une chambre entierement renové. literie correcte et déco sympa.
les alentours ne sont pas joyeux et le pire de tout c'est le petit dejeuner digne d'une prison.
jus d'orange chimique. Pas de fruits. 1 viennoiserie. bref il y a des hotels deux étoiles qui sont largement mieux. il n'y avait aucun choix, le strict minimum. il vaut mieux prendre le petit déjeuner à l'exterieur cela vous coutera 2-3 euros et au moins ce sera bon....dommage pour un soit disant 4 étoiles...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Veauche, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel pas très bien situé mais avec le bus c'est très facile de circuler pour aller a Porto (ou autre) a toutes heures.
Piscine agréable (mais un bonnet de bains est obligatoire)
Petit déjeuner très sympa le seul bémol est sur la variété des produits ( un peu répétitif si on reste longtemps)...
Chambre propre et spacieuse
En conclusion séjour agréable, bien accueilli et très facile de se faire comprendre.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 18 mars 2014

hôtel situé dans une zone pas très gaie, rien à faire autour, cuisine médiocre, chambre pas propre, piscine pas nettoyée un peu verdâtre, au petit déjeuner il y avit un groupe de russe et de chinois il ne restait plus rien après leur passage, hôtel à éviter .

Astuce pour la chambre : cet avis est le compte rendu des 5 clients que nous avons mis dans cet hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Vuadens, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pas de navette pour et de l'aéroport. Accueil froid. Salle de bain non-chauffée. Eau à peine chaude. Pas de carte au restaurant de l'hotel, choix entre deux menus. Petit déjeuner catastophique, café froid, plus rien à manger à partir de 9h... Toilettes et frigo qui font du bruit toute la nuit. Pas d'insonorisation suffisante, on entend les voisins parler. Literie molle... La piscine intérieure n'est accessible que si vous avez votre bonnet de bain et une fois que vous y êtes, des mouches flottent dedans, c'est dans un sous-sol miteux. Le jacuzzi est vide et apparemment depuis un moment en maintenance... bref, ceci n'est pas exhaustif encore!!!

Astuce pour la chambre : Dans un autre hotel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellente le tandems service/prix/qualité avec apaines des petits choses a réparés, tel que la piscine minimone le mobilier et la peinture, serviettes trop petites et usées (par contre l'employé Jeune et PETITE Hyper Pro et Super COMPETENTE et encore sympathique même handicapé). les autres pros aussi ,par contre les prix du bar ATTENTION exorbitantes pour le Pays. Petits- déjeuners trop répétitives et extrêmement pauvres exemple : confiture collective ( c'est anti-hygiénique ) jus 100% industriel (tangue) ,pas de portier ,pas de porteur, il le faut sens faute;Je retournerai c'est sur ce on à de véritables(xxxl) serviettes de bain et piscine .

Astuce pour la chambre : Attention hôtel dans un quartier avec une école primaire et un internat privé (sonnettes, bruits d...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Remiremont, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très mauvais hôtel à notre goût. Etant en auto tour en demi-pension avec boissons comprises, cet hôtel était le troisième et dernier de notre voyage. Quelle déception ! ! A l’ouverture de la chambre (N°503 pour être précis) le plafond a subit un dégât des eaux et il est dans un état pitoyable ! Il est tout gondolé, la peinture est cloquée et ils ont barbouillé de la peinture certainement quelques heures avant notre arrivée vu la mauvaise odeur qui a duré tout notre séjour ! ! La moquette est toute tachée, le sol de la salle de bain est plein de cheveux ! ! Direction le restaurant pour notre diner. 2 choix d’entrée, 2 de plat et 2 de dessert donc nous prenons chacun quelque chose de différent pour tout goûter. Nous prenons une bouteille d’eau et une de vin comme ce qui était prévu dans la demi-pension avec l’agence de voyage. Surprise le repas est de très bas de gamme, même pas digne d’une bonne cafétéria de supermarché et au final on nous fait payer nos boissons ! ! ! Une fois couchée …. La catastrophe, le matelas est complétement foutu, on sent tous les ressorts et il nous fait rouler vers le milieu. De plus, un gros bruit de soufflerie avec un léger sifflement bien pénible. Ce n’est pas la clim ni le mini bar (vide d’ailleurs). Après une nuit très courte j’ai constaté que le bruit venait d’une extraction d’air (certainement de la cuisine) qui ne s’est arrêté que de 2H du matin à environ 6H ! ! ! Je ne parle pas de la porte qui a plein de jour et de jeu ; elle claque à chaque fois qu’une autre chambre est ouverte ou fermée. Bréf pour moi un hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 août 2011

hotel de bon rapport qualité /prix -pas de probleme de bruit-le service a la reception de bonne qualité-parle francais
divers : facile d'acces de l'aeroport -le bus passe devant l'hotel environ 25mn pour arriver au centre-somme arrivé tard 21h55 restauration fermer ;un petit restaurant en sortant sur la droite 200m apres avoir traverser le carrefour nous a accepté (6p) avant de fermer: aperitif+vin +repas portugais copieux (12euro) a la carte.
Attention aux pickpockets

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis