“hôtel rétro de charme”

N° 39 sur 106 Hôtels à Porto
Mons en Belgique
“hôtel rétro de charme”
Avis écrit le 22 octobre 2007

C'est un petit hôtel rétro de charme. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'arrière avec un petit balcon. Il y faisait très clame. Superbe vue sur Porto (surtout le soir). Sé, la tour, les toits. Le petit déjeûner est impeccable, rarement vu pour un 2 étoiles. La salle de bain est un peu petite. L'accueil est moyen (ça dépend d'une personne à l'autre) sauf au petit déjeuner. La situation est centrale et l'on est facilement à la ribeira (ça monte pour revenir, mais les taxis ne sont pas chers). Si l'on vous propose d'aller chez OFADO, n'y allez pas. C'est de très mauvaise qualité et cher En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

• a aimé — son charme rétro
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

• Hébreu en 1er
bruxelles
Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Porto, le seul point noir étant cet hotel où nous avons séjourné. Il est situé dans une rue bruyante, donc amenez vos somnifères ou vos boules quiès si vous voulez dormir !!

Il y a bien des chambres donnant sur l'arrière, mais impossible d'avoir une garantie de réservation sur celles-ci : nous avions réservé + de 5 mois à l'avance, avec promesse (par mail) d'avoir une de ces chambres; arrivée sur place : "désolé, il n'y a plus de chambres vue arrière disponible! Votre mail? Désolé, celui qui vous l'avait promis ne travaille plus ici!"

En dehors du problème du bruit, les chambres sont très simples, voire spartiates, contrairement aux couloirs et pièces communes qui sont décorées avec goût (dommage qu'on ne dorme pas dans le couloir!). Propreté correcte.

Accueil réception lamentable: le personnel est scotché devant son pc, espérez un "bonjour" maximum si par hasard vos regards se croisent. Au niveau informations, même pas moyen d'obtenir quelque chose de fiable sur la route à suivre quant au parking souterrain le plus proche! A noter en effet qu'il n'y a pas de parking à l'hotel, il faut donc compter +- 35 Euros/24h pour le parking.

Enfin, une note positive : très bon petit déjeuner, avec possibilité de le prendre dans le jardin.

Séjour du août 2007
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 31 sur 106 à Porto
Hotel Teatro Porto
Hotel Teatro Porto
N° 21 sur 106 à Porto

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Établissement : Grande Hotel de Paris
Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Porto
N°23 des hôtels familiaux à Porto
N°25 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Grand Hotel De Paris Porto