“Simple, sympa, charmant”

Grande Hotel de Paris
N° 47 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons apprécié l'ambiance très "belle époque", le jardin, la déco, l'accueil disponible et francophone. Situation très centrale, donc pratique. Petit-déjeûner copieux, varié et délicieux.
Petit bémol : notre chambre était petite et sombre (petite porte-fenêtre étroite donnant sur l'arrière du bâtiment, avec vue sur des bâtiments délabrés). La nuit, de nombreuses mouettes s'en donnent à coeur-joie donc impossible de dormir fenêtre ouverte. Evidemment, l'hôtelier n'en est pas responsable!
Le rapport qualité/prix nous a semblé très satisfaisant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2011

hotel absolument désuet, c'est à dire charmant, calme et reposant.
le personnel ( comme la plupart des Portugais rencontrés) est très gentil, serviable et efficace.
autres atout s du Grand Hotel de Paris: sa situation, son petit déjeûner, son jardin bien soigné pour un prix dérisoire ( reservation octopuss travel)
encore merci

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

L'hôtel est vraiment bien situé, en plein centre, à proximité du cœur historique et à quelques minutes du métro (bien pratique pour rejoindre l'aéroport).
L'hôtel a un charme certain, les parties communes très cosy sont vraiment de qualité. La chambre était assez petite mais propre. La literie d'excellente qualité.
Le petit déjeuner buffet est comme tous les buffets de cette catégorie d'hôtel : varié et copieux mais pas vraiment original.
Je conseille si, comme moi, vous pouvez bénéficier de rabais lors de la réservation.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2010

c'est vraiment un hotel plein de charme, fraichement repeint, décoré avec goût. Les détails tels que les oreillers et draps brodés au nom de l'hôtel sont vraiment charmants.
Les petis déjeuners sont copieux et excellents, le personnel très prévenant.
L'emplacement, en plein centre ville dans une rue calme en fait un hôtel parfait.
le rapport qualité prix est parfait !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

Excellent hôtel de charme , très bien situé dans le centre ville, chambre propre, les parties communes sont très belles, mobilier d'époque, salle du petit déjeuner vraiment jolie, et le petit- déjeuner copieux, il y avait de tout, du sucré, du salé, personne lsympathique. JE vosu le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2009

Hotel de charme comme je le aime pour mes vacances.
J'évite de me retrouver dans ces hotels modernes que je fréquente pour mon travail.
Le personnel est très sympatique et efficace. L'hotel a su garder son style de l'époque, tout est conserver dans l'état.
Situé en centre de ville dans une rue relativement calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2008

Pas pue dormir la premère nuit, car le lit était envahit de fourmis rouge, le lendemain nous avons changés de chambre.
aucune réduction ma été offerte.
michel-laissue@bluewin.ch

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 45 sur 108 à Porto
Hotel da Bolsa
Hotel da Bolsa
N° 26 sur 108 à Porto

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus
N°20 des hôtels romantiques à Porto
N°23 des hôtels familiaux à Porto
N°25 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie de prix : 41€ - 1 431€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Grand Hotel De Paris Porto