“Hôtel avec beaucoup de charme!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grande Hotel de Paris

Grande Hotel de Paris
N° 36 sur 101 Hôtels à Porto
Pau, France
“Hôtel avec beaucoup de charme!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un hôtel très joliment meublé avec beaucoup de charme, à prix raisonnable. La chambre était propre, au 2ème étage. Le seul inconvénient de la chambre est qu'elle était située côté rue, nous avons été gênés par le bruit les soirs et parfois en pleine nuit. En revanche, les chambres côté jardin étaient très calmes. Le petit déjeuné était trés copieux (service à volonté) dans une très jolie salle. L'hôtel met également à disposition une connexion par wifi qui ne passait malheureusement pas très bien dans les chambres mais dont on pouvait profiter à la réception, confortablement installé! L'accueil et le personnel étaient très bien. L'hôtel est plutôt bien plaçé, à 10 minutes à pied des berges du Douro. En bilan, je recommande cet hôtel et j'y reviendrais probablement si je repasse par Porto.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Déja il faut le dire Porto est une ville très jolie et agréable. L'hotel de Paris est quant à lui très bien situé, près de tout mais également plein de charme. Propre et habité de ce petit supplément d'âme vous apprecierez son charme en vous perdant dans ses innombrables escaliers ou en prenant votre petit-déjeuner dans sa salle à manger "old time" ou dans le petit jardin (ou il ne faut pas hésiter à s'installer).Un bel, tres bel hotel...A frequenter sans modération !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le personnel est serviable, souriant et désireux d'être utile aux clients. L'hôtel est un peu vieillot, mais il a du charme et est assez bien situé dans la ville. Pour un deux étoiles, les chambres sont très correctes. Quant à lui, le buffet du petit déjeuner offre un large choix même si l'eau et le jus d'orange sont à déconseiller.

Mais le tapage nocturne fait chuter la note car on a un mal fou a dormir correctement, je vous l'assure... Si vous souhaitez dormir plus de quatre-cinq heures par nuits, amener un casque de chantier ou changez d'avis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
français
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel suite aux avis sur tripadvisor. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Porto, il est près d'une station de métro, de la gare Sao Bento, à quelques minutes à pied de la Ribeira. Le personnel est très acceuillant, serviable et souriant, parlant français. Bien que les chambres soient d'une propreté irréprochable, nous avons été déçus par la vue sur la cour, ainsi que le cri des oiseaux qui nous réveillait chaque matin.
Seul hic, il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bain. Quant au petit déjeuner, le choix était varié, les croissants étaient délicieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
CHAMBERY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Certes le décor est attrayant, les chambres propres et la salle du PdJ est magnifique, le petit déjeuner lui-même très copieux et varié.
Mais si souhaitez dormir à l'Hôtel de Paris, je vous recommande de réserver une chambre côté jardin ou d'emporter des boules quies. Nous avons passé 2 nuits au 1er étage côté rua da Fabrica et le tapage nocturne ne s'est calmé que vers 5 heures du matin... nos amis portugais sont très démonstratifs (et bruyants) dès que la nuit tombe. Nos voisins anglais ont trouvé l'hôtel "too" noisy" et je les comprend. Dommage, car il est très bien situé et le personnel est sympa

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Le décor de l'hotel est joli et soigné. Style Belle époque.
Le petit déjeuner, pour 8 euros, est superbe : jambon cru et cuit, oeufs, tortilla, gateaux, salade de fruits, beignets de banane...La salle pour le petit déjeuner est très grande.
Par contre, le jus de fruit n'est pas frais et le chocolat chaud est en poudre.
L'hotel est situé dans le centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Derrière une façade un peu austère se cache un hôtel à l'architecture intérieure et à la décoration incroyables, y séjourner, c'est faire un voyage dans le temps et retourner à la fin du 19e siècle (avec évidemment tout le confort d'aujourd'hui). Magnifique petit déjeuner dans une très belle salle. Personnel polyglotte et très aimable. Situation parfaite en plein centre de Porto.
Très bon rapport qualité/prix. Une excellente adresse à Porto.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux