“excellent!!!”

Grande Hotel de Paris
N° 45 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 3 mars 2013

Excellent hotel ...rien à ajouter ..petit dejeuner au dela de nos esperances situation geniale a deux pas du metro , des bus touristiques, de la mairie et donc du coeur de ville
Facilement accessible depuis l aeroport par le metro ...et pour 2.30€ seulement et ceci meme pour les campagnards que nous sommes !!!
Accueil sympa et tres pro
Chambre propre , confortable et chauffee
Vraiment à conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel plein de charme car ancien et très bien restauré.
Localisé au cœur du centre ville donc accès rapide à tous les quartiers de Porto rapidement ( métro tout près). L'accueil est très bon, personnel disponible 24h/24 ( renseignements sur ville, restaurants...). Nous disposions d'une chambre confortable coté cour avec belle vue sur la ville.
En résumé, très bon rapport qualité-prix et hôtel adopté pour nos prochains séjours dans cette belle ville de Porto!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel situé à 5 minutes du métro. Le personnel ,sympathique et efficace, est toujours prêt à vous conseiller dans un français très correct. La chambre est petite mais propre. Décoration ancienne dans les parties communes. Un excellent petit déjeuner servi dans l ancienne salle de restaurant.
Petite précision, demander une chambre donnant sur le jardin , car la rue est très bruyante jusqu à très tard dans la nuit.

Avis publié : 24 janvier 2013

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 20 janvier 2013

hôtel en plein centre, une décoration fin xixémé de goût, un staf courtois parlant français, chambre trés propre dotée d'une salle de bain correcte, petit déjeuner excellent dans un cadre d'agatha christie,pour ceux qui ont le sommeil sensible demandez une chambre côté jardin.
je ne comprends pas pourquoi in n'a pas plus d'étoiles, il le merite.Un rapport qualité/prix excellent.Je voyage beacoup et j'ai rarement vu des hôtels de cette catégorie. je recommande vivement

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans cet hotel à la décoration rétro tout à fait charmante. L'accueil est courtois ; certains réceptionnistes parlent français et fournissent les renseignements demandés.

Le métro est très proche. On est en plein centre ville. Le place principale est juste à coté et on accède facilement au bus touristique.

Le petit déjeuner est très copieux avec des plats sucrés et salés à volonté et le service est calme et zen. Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours. Nous avions une toute petite salle de bains, cela ne nous a pas dérangé mais l'accès pour des personnes corpulentes serait difficiles.

Le seul point négatif de cet hotel est qu'il est situé à proximité de bars et les vendredis, samedis soirs ainsi que la veille du 1er novembre il y plusieurs dizaines d'étudiants dans la rue qui s'amusent jusqu'à 4/5 heures du matin. Donc sur les 7 nuits nous n'avons passé que 4 nuits correctes. Nous avions demandé avant notre arrivée une chambre calme, on nous avait répondu que le maximum serait fait... nous n'avons pas eu une chambre coté cour !

Nous avions réservé notre séjour par octopus travel qui proposait des tarifs très intéressants par rapport à d'autres sites, cela explique t-il la situation de notre chambre ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Pas besoin de voiture tout est autour de l'hotel, le service est très bien (parlent plusieurs langues), la restauration aussi. Le seul defaut est la chambre, un peu trop sombre, et pas assez insonorisant. Et il ne faut pas s'attendre à une vue exceptionelle sur Porto. Je le recommande fortement malgré les petits defauts.

• Séjour en : novembre 2012