Grande Hotel de Paris
N° 50 sur 109 Hôtels à Porto
Avis publié : 17 mars 2013

Au centre de Porto, cet hôtel est un lieu à recommander.
Accueil très sympathique avec du personnel parlant francais.
Chambre agréable et propre.
Petit déjeuner buffet copieux.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Hôtel rappellant la belle époque. Petit-déjeuner varié et copieux. Hôtel bien situé près de la place de la Libertade, près des bars et restaurants. Belle vue sur la Sé (cathédrale) et la Torre dos Clerigos. Mention spéciale au jeune Pedro à l'accueil parlant français et toujours à l'écoute du client.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Excellent hotel ...rien à ajouter ..petit dejeuner au dela de nos esperances situation geniale a deux pas du metro , des bus touristiques, de la mairie et donc du coeur de ville
Facilement accessible depuis l aeroport par le metro ...et pour 2.30€ seulement et ceci meme pour les campagnards que nous sommes !!!
Accueil sympa et tres pro
Chambre propre , confortable et chauffee
Vraiment à conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel plein de charme car ancien et très bien restauré.
Localisé au cœur du centre ville donc accès rapide à tous les quartiers de Porto rapidement ( métro tout près). L'accueil est très bon, personnel disponible 24h/24 ( renseignements sur ville, restaurants...). Nous disposions d'une chambre confortable coté cour avec belle vue sur la ville.
En résumé, très bon rapport qualité-prix et hôtel adopté pour nos prochains séjours dans cette belle ville de Porto!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Hotel situé à 5 minutes du métro. Le personnel ,sympathique et efficace, est toujours prêt à vous conseiller dans un français très correct. La chambre est petite mais propre. Décoration ancienne dans les parties communes. Un excellent petit déjeuner servi dans l ancienne salle de restaurant.
Petite précision, demander une chambre donnant sur le jardin , car la rue est très bruyante jusqu à très tard dans la nuit.

Avis publié : 24 janvier 2013

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 20 janvier 2013

hôtel en plein centre, une décoration fin xixémé de goût, un staf courtois parlant français, chambre trés propre dotée d'une salle de bain correcte, petit déjeuner excellent dans un cadre d'agatha christie,pour ceux qui ont le sommeil sensible demandez une chambre côté jardin.
je ne comprends pas pourquoi in n'a pas plus d'étoiles, il le merite.Un rapport qualité/prix excellent.Je voyage beacoup et j'ai rarement vu des hôtels de cette catégorie. je recommande vivement