Grande Hotel de Paris
  • Restaurant
1 004 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel avec un certain cachet. Nous avons particulièrement aimé la déco extérieure, le choix des meubles et l'atmosphère.
Les chambres sont petites et simples.
Bémol pour une connexion internet capricieuse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Lorsqu'on arrive dans cet hôtel, l'accueil y est très correct, le bâtiment et l'intérieur est magnifique, la chambre est propre et agréable (malgré son côté un peu kitch....), et quand vient la nuit.....si votre chambre donne sur la rue, il faut savoir que c'est une rue très animée et que l'isolation est plus que limitée, nous avons donc très peu dormi. Heureusement notre dernier souvenir de cet hôtel sera le petit déjeuner : de loin le meilleur que nous avons fait durant notre séjour (copieux, original, frais....)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Ce fut , sans contexte un merveilleux hôtel a la fin du XIXé , il reste d'ailleurs idéalement placé a Porto dans le centre. Cependant les chambres sur rue sont bruyantes , le personnel pas si agréable, et l'hôtel pourrait être beaucoup mieux s'il était tenu par des gens de gout. le castello santa Catarina est beaucoup mieux même s'il est moins bien situé .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons suivis les conseils des voyageurs de TRIPADVISOR sur cet hôtel et tout est vrai, une chambre très correcte avec une literie excellente une salle de bains avec douche de 1m30 de longueur , une lavabo en marbre , un séchoir , du gel douche, une télé, et petit balcon
L'hotelest d'une style Ancien très joliment décoré , le personnel efficace zet parlant le français , un service de bagagerie gratuit et surtout un petit déjeuner EXCELLENT !!!!!!! buffet salé et sucré à volonté dans un décor magnifique, le tout pour 45€ la nuit pour 2 avec PDJ compris et une situation géographique en plein coeur du centre historique et plein de resto autour , nous y sommes restés 5 nuits, pour un 2 étoiles l'hôtellerie français peut prendre exemple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

L'hôtel rès bien placé dans Porto, au coeur d'un quartier très animé le week-end et proche des sites à visiter. On peut tout faire à pied.
Le petit-déjeuner est très copieux et excellent.
L'hôtel très propre.
Personnel agréable et serviable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis