“Situation geniale et look 1900 sympa”

Grande Hotel de Paris
N° 44 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 6 juin 2013

La situation en plein centre de Porto et le decors d'une autre epoque avec lustres et tapis, grands escaliers et miroirs est atypique. Les chambres sont correctes, certaines avec balcons mieux. Petit dejeuner au jardin. Une experience a faire pour un prix imbatable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grande Hotel de Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

Cet hôtel est très bien le personnel est très sympathique et en plus il est francophone cela est très utile . Très bon conseil pour trouver un restaurant typique portugais où nous n'avons pas été déçu . Nous retournerons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Porto surtout qu'il est très bien situé pour visiter la ville qui est très belle.

Avis publié: 27 mai 2013

Hotel bien placée au centre touristique de la ville, avec un joli jardin et une decoration digne d'un musée; l'accés est facile à pied, par le métro ou les bus.Je vous souhaite un bon séjour, les Portugais sont très serviable et acceuillants.

Astuce pour la chambre : Chambres coté rue bruyantes
Avis publié: 20 mai 2013

Hôtel avec un certain cachet. Nous avons particulièrement aimé la déco extérieure, le choix des meubles et l'atmosphère.
Les chambres sont petites et simples.
Bémol pour une connexion internet capricieuse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2013

Lorsqu'on arrive dans cet hôtel, l'accueil y est très correct, le bâtiment et l'intérieur est magnifique, la chambre est propre et agréable (malgré son côté un peu kitch....), et quand vient la nuit.....si votre chambre donne sur la rue, il faut savoir que c'est une rue très animée et que l'isolation est plus que limitée, nous avons donc très peu dormi. Heureusement notre dernier souvenir de cet hôtel sera le petit déjeuner : de loin le meilleur que nous avons fait durant notre séjour (copieux, original, frais....)

Avis publié: 26 avril 2013

Ce fut , sans contexte un merveilleux hôtel a la fin du XIXé , il reste d'ailleurs idéalement placé a Porto dans le centre. Cependant les chambres sur rue sont bruyantes , le personnel pas si agréable, et l'hôtel pourrait être beaucoup mieux s'il était tenu par des gens de gout. le castello santa Catarina est beaucoup mieux même s'il est moins bien situé .

Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons suivis les conseils des voyageurs de TRIPADVISOR sur cet hôtel et tout est vrai, une chambre très correcte avec une literie excellente une salle de bains avec douche de 1m30 de longueur , une lavabo en marbre , un séchoir , du gel douche, une télé, et petit balcon
L'hotelest d'une style Ancien très joliment décoré , le personnel efficace zet parlant le français , un service de bagagerie gratuit et surtout un petit déjeuner EXCELLENT !!!!!!! buffet salé et sucré à volonté dans un décor magnifique, le tout pour 45€ la nuit pour 2 avec PDJ compris et une situation géographique en plein coeur du centre historique et plein de resto autour , nous y sommes restés 5 nuits, pour un 2 étoiles l'hôtellerie français peut prendre exemple.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
Grande Hotel Do Porto
N° 6 sur 108 à Porto
The Artist Porto Hotel & Bistro
The Artist Porto Hotel & Bistro
N° 5 sur 108 à Porto

Vous connaissez Grande Hotel de Paris ?

Informations supplémentaires concernant Grande Hotel de Paris

Adresse: Rua da Fabrica, 27-29, Porto 4050-247, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus
N°20 des hôtels romantiques à Porto
N°23 des hôtels familiaux à Porto
N°25 des hôtels d'affaires à Porto
Catégorie de prix : 38€ - 1 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grande Hotel de Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grande Hotel De Paris Porto
Grand Hotel De Paris Porto