“Vieux , ne mérite pas plus de 1 *” 2 5 étoiles
Avis sur Grande Hotel de Paris

Grande Hotel de Paris
N° 33 sur 101 Hôtels à Porto
Gatineau, Canada
“Vieux , ne mérite pas plus de 1 *”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Les murs sont comme du papier, le brouhaha de l'hôtel commence très tôt. À 7h00 du matin, la femme de ménage néttoyait la salle de bain voisine , on pouvait l'entendre avec la moppe et le seau! La porte est comme une porte de garde de robes, elle se verouille avec une petite clé. Le coffre n'y pensez pas, il n'y a pas de clé. Le salle à manger est jolie avec vieux charme, mais à part les petit pain et le fromage, le reste n'est pas mangable . Le café est infecte et le jus est de l'eau, de la couleur et du sucre. Éffectivement l'hotel est près du centre et est propre, mais c'est les deux seules choses positives.

Astuce pour la chambre : Allez allieurs.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GHParis, Gerente de relações públicas de Grande Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été agréable.

Votre information est importante et nous allons revoir nos procédures.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Actuellement dans cet Hotel pour un séjour de 6 nuits nous apprécions le calme la,propreté la gentillesse du personnel. La,décoration est magnifique . La,chambre est,spacieuse ,la Sdb petite mais propre. Quelle que soit l'heure a laquelle vous vous levez ( très tard pour nous )vous retrouverez votre chambre faite . La situation centrale de l'établissement permet de partir à pieds pour visiter la ville et de prendre rapidement les transports. J'ai testé une seule fois le petit dej : superbe salle spécialités du pays le seul truc infec le jus d'orange . Bref je vous conseille cet hotel. Un petit hic surtout quand on vient en période hivernale ....une seule chaîne télé en français et ce sont des infos...quand on a marché toute la journée et qu'il fait trop froid dehors on aimerait se poser un peu dans la chambre et se reposer devant la télé ....je pense qu'à des périodes plus chaudes les rues sont plus animées et que l'on reste dehors mais en janvier il fait froid et il pleut pas mal. Sinon dans l'ensemble nous sommes ravis

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Actuellement dans la chambre 312 du grand hôtel de Porto, nous sommes ravis des prestations de cet hôtel idéalement situé dans Porto. La Décoration des salons est superbe, la salle du petit déjeuner est très belle et le buffet est variés et de bonne qualité. La chambre, bien que plus simple que les parties communes, est spacieuse et confortable, la salle de bain en marbre blanc est grande et agréable.
Je recommande cet hôtel qui représente un excellent rapport qualité/prix pour un séjour à Porto.

Astuce pour la chambre : La chambre 312 est très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est très très bien situé dans porto, proche du métro, des petits restos, du centre, du douro, des visites de caves. Attention, porto est une ville avec du dénivellé !! L'hôtel garde le charme d'une époque révolue avec le confort d'aujourd'hui. La chambre 5 est au rdc avec vu sur la Torre !!, chambre correcte mais au rdc on subit le passage des vacanciers qui sont à l'étage lors de la montée du magnifique escalier de l'hôtel !! c'est supportable. Le petit dej est excellent ....il y en a pour tous les goûts.. effectivement, dommage que le jus d'orange soit du "banga" (c'est le seul hic !!). Le personnel de l'hôtel est accueillant, souriant et chaleureux. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est au rdc avec vu sur la Torre !!, elle est coté cours intérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

très sympa /hôtel décors année 1930 avec petit jardinet à l'arrière/ très bien entretenu/ demander si possible une chambre à l'arrière pour être au calme/ petit déjeuner copieux et très bon/ facile d accès depuis l'aéroport métro Aliados / à proximité de beaucoup de centre d'intêret de la ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé, à quelques pas de la Torre dos Clerigos, emblême de la ville de Porto. Nous avons été séduit par son caractère.Un plaisir de déambuler dans les escaliers et les couloirs : ici, un vieux grammophone, là des vieilles machines à écrire ou un ancien standard téléphonique.
Nous avions la chambre 309 très spacieuse avec un lit immense; et surtout, elle offrait une vue sur la Torre et sur la cathédrale avec un petit balcon.
Petit déjeuner buffet très bien achalandé; seul petit bémol, le jus d'orange en poudre!
Sinon, pour un 2 étoiles, et compte tenu du prix (53 euros), c'est une très bonne affaire: je le recommande vivement (la dernière nuit, nous avons passé la nuit dans un 4 étoiles à 174 euros et avons regretté le Grande Hotel de Paris)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cet hôtel cache derrière une façade discrète un lieu absolument décalé et charmant. Tout l’établissement pourrait servir au tournage d'un film sur les années 30. Les chambres sont simples et confortables, la salle à manger pour le petit déjeuner (continental et copieux à souhait) et le jardin intérieur sont d'un romantisme émouvant pour qui apprécie l'ambiance belle époque.
Un lieu parfaitement central pour découvrir Porto et qui ne laisse pas indifférent. Un personnel aimable et polyglotte géré par une propriétaire omniprésente et exigeante sur la qualité des services.
Une adresse à recommander pour ceux qui souhaitent le dépaysement et un voyage dans le temps.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont très calmes, mais côté rue après 23h la rue est assez calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux