Grande Hotel de Paris
437 $US
342 $US
Pestana Hotel Group
  • Parking gratuit
Ibis Porto Sao Joao(Porto)(Bonne affaire !)
79 $US
Travelocity
1 005 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons effectué notre 2ème séjour dans cet hôtel. Nous y avons retrouvé le charme désuet de la "Belle Epoque", un personnel toujours à l'écoute, prêt à rendre service (cartes postales postées, taxi appelé...), et un petit déjeuner somptueux (ah... les pains perdus à se damner). Les prix pratiqués font de le rapport qualité-prix est exceptionnel. La propreté règne partout dans les chambres, salles de bains et lieux de passage. Ne pas hésiter à visiter les couloirs qui regorgent de surprises : machines à écrire, livres, canapés, photos, miroirs Art Déco. Bref excellent séjour, merci à tous!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Les murs sont comme du papier, le brouhaha de l'hôtel commence très tôt. À 7h00 du matin, la femme de ménage néttoyait la salle de bain voisine , on pouvait l'entendre avec la moppe et le seau! La porte est comme une porte de garde de robes, elle se verouille avec une petite clé. Le coffre n'y pensez pas, il n'y a pas de clé. Le salle à manger est jolie avec vieux charme, mais à part les petit pain et le fromage, le reste n'est pas mangable . Le café est infecte et le jus est de l'eau, de la couleur et du sucre. Éffectivement l'hotel est près du centre et est propre, mais c'est les deux seules choses positives.

Astuce pour la chambre : Allez allieurs.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
GHParis, Gerente de relações públicas de Grande Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été agréable.

Votre information est importante et nous allons revoir nos procédures.

Avis publié : 22 janvier 2014

Actuellement dans cet Hotel pour un séjour de 6 nuits nous apprécions le calme la,propreté la gentillesse du personnel. La,décoration est magnifique . La,chambre est,spacieuse ,la Sdb petite mais propre. Quelle que soit l'heure a laquelle vous vous levez ( très tard pour nous )vous retrouverez votre chambre faite . La situation centrale de l'établissement permet de partir à pieds pour visiter la ville et de prendre rapidement les transports. J'ai testé une seule fois le petit dej : superbe salle spécialités du pays le seul truc infec le jus d'orange . Bref je vous conseille cet hotel. Un petit hic surtout quand on vient en période hivernale ....une seule chaîne télé en français et ce sont des infos...quand on a marché toute la journée et qu'il fait trop froid dehors on aimerait se poser un peu dans la chambre et se reposer devant la télé ....je pense qu'à des périodes plus chaudes les rues sont plus animées et que l'on reste dehors mais en janvier il fait froid et il pleut pas mal. Sinon dans l'ensemble nous sommes ravis

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Actuellement dans la chambre 312 du grand hôtel de Porto, nous sommes ravis des prestations de cet hôtel idéalement situé dans Porto. La Décoration des salons est superbe, la salle du petit déjeuner est très belle et le buffet est variés et de bonne qualité. La chambre, bien que plus simple que les parties communes, est spacieuse et confortable, la salle de bain en marbre blanc est grande et agréable.
Je recommande cet hôtel qui représente un excellent rapport qualité/prix pour un séjour à Porto.

Astuce pour la chambre : La chambre 312 est très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel est très très bien situé dans porto, proche du métro, des petits restos, du centre, du douro, des visites de caves. Attention, porto est une ville avec du dénivellé !! L'hôtel garde le charme d'une époque révolue avec le confort d'aujourd'hui. La chambre 5 est au rdc avec vu sur la Torre !!, chambre correcte mais au rdc on subit le passage des vacanciers qui sont à l'étage lors de la montée du magnifique escalier de l'hôtel !! c'est supportable. Le petit dej est excellent ....il y en a pour tous les goûts.. effectivement, dommage que le jus d'orange soit du "banga" (c'est le seul hic !!). Le personnel de l'hôtel est accueillant, souriant et chaleureux. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : La chambre 5 est au rdc avec vu sur la Torre !!, elle est coté cours intérieure.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis