Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grande Hotel de Paris
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Voir l'hôtel
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    Voir l'hôtel
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    Avis (1 004)
    Filtrer les avis
    1 004 résultats
    Note attribuée
    288
    475
    148
    55
    38
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    288
    475
    148
    55
    38
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    177182 avis sur 1 004
    Avis publié : 3 juin 2009

    Hotel de charme comme je le aime pour mes vacances.
    J'évite de me retrouver dans ces hotels modernes que je fréquente pour mon travail.
    Le personnel est très sympatique et efficace. L'hotel a su garder son style de l'époque, tout est conserver dans l'état.
    Situé en centre de ville dans une rue relativement calme.

    • Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci jfgi
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 21 février 2008

    Pas pue dormir la premère nuit, car le lit était envahit de fourmis rouge, le lendemain nous avons changés de chambre.
    aucune réduction ma été offerte.
    michel-laissue@bluewin.ch

    • Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Réception
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Merci loulouGen_vesuisse
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 8 novembre 2007

    Un hôtel à la décoration intérieure splendide pour ceux, nostalgiques, qui aiment se plonger dans un passé au charme délicat. Beaux meubles, électrophones, vieilles affiches et photos, jardin adorable, salle à manger vieux chic...bref très bien. Petit déjeuner vraiment copieux. Personnel plutôt aimable et francophone. Bonne localisation. En revanche, rue bruyante et en travaux actuellement. Equipement intérieur des chambres plutôt modeste en comparaison des parties communes. Bonne propreté de la SDB mais aucune pression d'eau ( un filet au mieux !). Bref un très bon choix à condition de passer au-delà de certains défauts et d'avoir l'âme romantique, sinon passez votre chemin et allez au Mercure du coin....

    • Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Réception
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    2  Merci fgvl
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 22 octobre 2007

    C'est un petit hôtel rétro de charme. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'arrière avec un petit balcon. Il y faisait très clame. Superbe vue sur Porto (surtout le soir). Sé, la tour, les toits. Le petit déjeûner est impeccable, rarement vu pour un 2 étoiles. La salle de bain est un peu petite. L'accueil est moyen (ça dépend d'une personne à l'autre) sauf au petit déjeuner. La situation est centrale et l'on est facilement à la ribeira (ça monte pour revenir, mais les taxis ne sont pas chers). Si l'on vous propose d'aller chez OFADO, n'y allez pas. C'est de très mauvaise qualité et cher En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

    • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Réception
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci jakeline
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 3 septembre 2007

    Nous avons passé 3 jours magnifiques à Porto, le seul point noir étant cet hotel où nous avons séjourné. Il est situé dans une rue bruyante, donc amenez vos somnifères ou vos boules quiès si vous voulez dormir !!

    Il y a bien des chambres donnant sur l'arrière, mais impossible d'avoir une garantie de réservation sur celles-ci : nous avions réservé + de 5 mois à l'avance, avec promesse (par mail) d'avoir une de ces chambres; arrivée sur place : "désolé, il n'y a plus de chambres vue arrière disponible! Votre mail? Désolé, celui qui vous l'avait promis ne travaille plus ici!"

    En dehors du problème du bruit, les chambres sont très simples, voire spartiates, contrairement aux couloirs et pièces communes qui sont décorées avec goût (dommage qu'on ne dorme pas dans le couloir!). Propreté correcte.

    Accueil réception lamentable: le personnel est scotché devant son pc, espérez un "bonjour" maximum si par hasard vos regards se croisent. Au niveau informations, même pas moyen d'obtenir quelque chose de fiable sur la route à suivre quant au parking souterrain le plus proche! A noter en effet qu'il n'y a pas de parking à l'hotel, il faut donc compter +- 35 Euros/24h pour le parking.

    Enfin, une note positive : très bon petit déjeuner, avec possibilité de le prendre dans le jardin.

    Séjour en : août 2007
    1  Merci tanabulle
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis