Grande Hotel de Paris
    Moyen 3/5
    1 004 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 juin 2009

Hotel de charme comme je le aime pour mes vacances.
    J'évite de me retrouver dans ces hotels modernes que je fréquente pour mon travail.
    Le personnel est très sympatique et efficace. L'hotel a su garder son style de l'époque, tout est conserver dans l'état.
    Situé en centre de ville dans une rue relativement calme.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 février 2008

Pas pue dormir la premère nuit, car le lit était envahit de fourmis rouge, le lendemain nous avons changés de chambre.
    aucune réduction ma été offerte.
    michel-laissue@bluewin.ch

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Avis publié : 8 novembre 2007

Un hôtel à la décoration intérieure splendide pour ceux, nostalgiques, qui aiment se plonger dans un passé au charme délicat. Beaux meubles, électrophones, vieilles affiches et photos, jardin adorable, salle à manger vieux chic...bref très bien. Petit déjeuner vraiment copieux. Personnel plutôt aimable et francophone. Bonne localisation. En revanche, rue bruyante et en travaux actuellement. Equipement intérieur des chambres plutôt modeste en comparaison des parties communes. Bonne propreté de la SDB mais aucune pression d'eau ( un filet au mieux !). Bref un très bon choix à condition de passer au-delà de certains défauts et d'avoir l'âme romantique, sinon passez votre chemin et allez au Mercure du coin....

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé avec des amis
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Avis publié : 22 octobre 2007

C'est un petit hôtel rétro de charme. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'arrière avec un petit balcon. Il y faisait très clame. Superbe vue sur Porto (surtout le soir). Sé, la tour, les toits. Le petit déjeûner est impeccable, rarement vu pour un 2 étoiles. La salle de bain est un peu petite. L'accueil est moyen (ça dépend d'une personne à l'autre) sauf au petit déjeuner. La situation est centrale et l'on est facilement à la ribeira (ça monte pour revenir, mais les taxis ne sont pas chers). Si l'on vous propose d'aller chez OFADO, n'y allez pas. C'est de très mauvaise qualité et cher En résumé, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 septembre 2007

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Porto, le seul point noir étant cet hotel où nous avons séjourné. Il est situé dans une rue bruyante, donc amenez vos somnifères ou vos boules quiès si vous voulez dormir !!

Il y a bien des chambres donnant sur l'arrière, mais impossible d'avoir une garantie de réservation sur celles-ci : nous avions réservé + de 5 mois à l'avance, avec promesse (par mail) d'avoir une de ces chambres; arrivée sur place : "désolé, il n'y a plus de chambres vue arrière disponible! Votre mail? Désolé, celui qui vous l'avait promis ne travaille plus ici!"

En dehors du problème du bruit, les chambres sont très simples, voire spartiates, contrairement aux couloirs et pièces communes qui sont décorées avec goût (dommage qu'on ne dorme pas dans le couloir!). Propreté correcte.

Accueil réception lamentable: le personnel est scotché devant son pc, espérez un "bonjour" maximum si par hasard vos regards se croisent. Au niveau informations, même pas moyen d'obtenir quelque chose de fiable sur la route à suivre quant au parking souterrain le plus proche! A noter en effet qu'il n'y a pas de parking à l'hotel, il faut donc compter +- 35 Euros/24h pour le parking.

Enfin, une note positive : très bon petit déjeuner, avec possibilité de le prendre dans le jardin.

Séjour en : août 2007