“Une visite surprenante” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une visite surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le tour de porto a été une une très bonne expérience. Le passage dans des rues hors des sentiers battus avec des explications intéressantes nous a fait découvrir Porto sous un autre angle.
Le tour n'est qu'en anglais très facile à comprendre.
À faire

Visité en septembre 2013

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA meilleure manière de découvrir Porto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On a fait le tour du matin le premier jour sur Porto et on a tellement aimé qu'on a fait le lendemain celui de l'après-midi. Les deux avec le même guide, Joel, nous avons eu un bon aperçu du patrimoine, de l'histoire et de la culture de Porto grâce à lui, et ça c'est irremplaçable.
On a été dans des coins où nous n'aurions pas osé aller par nous mêmes, nous avons parlé à d'autres voyageurs de tous âges et nationalités...

Visité en août 2013
“LE bon plan guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Un très bon concept: découverte de la ville par ses habitants. De bons guides à qui l'on donne ce qu'on veut. Petite préférence pour le tour de la vieille ville.

Visité en juin 2013
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Une visite à pied de la ville de Porto, vue par ses habitants. Pas mal d'anecdotes sympas, tout comme les guides. Une visite qui ne se concentre pas que sur les sites touristiques.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pancho Tours ont aussi consulté

Porto, Porto District
Porto, Porto District

Vous connaissez Pancho Tours ? Partagez vos expériences !