“Excellent rapport qualité prix, rien a voir avec les hôtels B&B de France!”

et 1 autre site !
Moov Hotel Porto Centro
N° 18 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel bien situé au centre de Porto dans un ancien théâtre rénové moderniser, chambre propre, bonne literie, bonne accueil, photo conforme au site contrairement à l'hôtel B&B de Bayonne!! le prix est très inintéressant vue de son emplacement et de la qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Bonjour Bouchouv,
Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne.
Je vous remercie pour vos commentaires à Tripdavisor.
Je suis désolé d’écouter que vous avez eu une mauvaise expérience dans Bayonne.
Cordialment,

Écrire un avisAvis (2 635)

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé, séjour très sympathique dans un cadre moderne et très agréable, à 2 pas de la gare en haut de la rue commerçante où se trouve le café Majestic, tout le centre peut se visiter à pied. Le vieux tram, plusieurs lignes de bus et le bus touristique passent au pied de l'hôtel; ville reposante à cette époque de l'année où l'on se sent en sécurité. l'accueil est parfait le personnel parle français. Le petit déjeuner est copieux et à volonté sous forme de buffet. Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher laurence76190,
Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne.

Avis publié : 21 octobre 2012

Je reviens de 5 jours à porto et j'ai été très contente de cet hôtel original créé dans un ancien cinema! Je l'ai choisi en fonction des commentaires de tripadvisor, et je dois dire qu'on n'a pas été déçus! L'emplacement est idéal, près des restaurants et commerces, et Porto se découvre à pied sans problème! La chambre était propre, calme, et à ce prix, c'est vraiment une bonne affaire! Je le recommanderais sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Panthylou,
J’aimerais vous remercier pour pour votre commentaire en Tripadvisor.

Avis publié : 21 octobre 2012

Cet hôtel, situé au centre de Porto, est en fait un vieux cinéma rénové. La décoration avec ses affiches d'anciennes figures du cinéma est à la fois sobre et raffinée. les chambres sont propres et elles aussi décorées avec soin. Le rapport qualité prix est très intéressant 46 euros la nuit pour une prestation de qualité et un personnel agréable et compétent. Dans les avis, certaines personnes se plaignaient de la climatisation, mais nous nous avons simplement pris soin de l'éteindre le soir avant de s'endormir. Petite info : il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain car il faut le demander à l'accueil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour crapulette 10,
J’aimerais vous remercier pour votre récent séjour dans nôtre et pour votre commentaire en Tripadvisor.

Avis publié : 16 octobre 2012

Facile à trouver cet hôtel pas loin de la gare et de l'arret du métro direct qui vient de l'aeroport ( 30 minutes de trajet en metro depuis l'aeroport de Porto , sans changement de ligne ) . Accueil excellent . Propre . Les chambres sont petites et il faut essayer de demander celles qui ne donnent pas dans la cour ( étranges bruits de souffleries ou de travaux ) . Wi fi gratuit ( mais un peu poussif ) . Des défauts ? Le manque de rangement ( espece de placard armoire ouverte avec seulement 4 cintres ) , les 2 petits oreillers trop petits . Cet hôtel est à recommander et son prix est correct , son équipe de réception est à féliciter pour sa gentillesse et sa disponibilité !

• Séjour en : octobre 2012
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Chère fifi13marseille,
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé un certain manque dans notre wi-fi et que notre armoire n'ait pas été suffisante pour répondre à vos besoins. Les bruits de travaux (sur notre parking) ont terminé.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cette situation a put vous causer. Et pour vous prouver que ce dont vous vous plaignez n'est pas représentatif de la qualité de nos services ou du niveau de satisfaction de nos clients, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 10 octobre 2012

Cet hôtel récent est situé dans le centre de Porto, à proximité de la gare. Les chambres sont très confortables tant pour la literie que pour l'insonorisation. Le personnel de l'accueil est prévenant et n'hésite pas à vous conseiller sur la ville.
Seul bémol, la salle du petit déjeuner est petite, le buffet est restreint et parfois c'est un peu la cohue !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Cher pdedel,
Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous aurons en considération votre opinion sur le petit déjeuner. Nous allons d'ailleurs corriger cette salle.
Nous espérons de vous revoir autre fois.

Avis publié : 8 octobre 2012

Profitez en car c'est un des bons plans de Porto, en pleine ville, pas loin du tram, neuf, bon marché, que demandez de plus. Le hasard de nos vacances nous ont conduit à ses portes, on recommande vraiment!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Alexandre P,
Je voudrais de vous remercier pour votre récent séjour en Hotel B&B Porto Centro.
Nous sommes très contents d’écouter que vous avez eu un séjour très agréable. Le hasard n'existe pas, tout a une cause et une raison d'être :-)
Nous espérons de vous revoir autre fois.
Gisela Barros
Hotel B&B Porto Centro