Moov Hotel Porto Centro
    • Parking gratuit
    2 713 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel bien situé au centre de Porto dans un ancien théâtre rénové moderniser, chambre propre, bonne literie, bonne accueil, photo conforme au site contrairement à l'hôtel B&B de Bayonne!! le prix est très inintéressant vue de son emplacement et de la qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Bonjour Bouchouv,
    Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne.
    Je vous remercie pour vos commentaires à Tripdavisor.
    Je suis désolé d’écouter que vous avez eu une mauvaise expérience dans Bayonne.

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé, séjour très sympathique dans un cadre moderne et très agréable, à 2 pas de la gare en haut de la rue commerçante où se trouve le café Majestic, tout le centre peut se visiter à pied. Le vieux tram, plusieurs lignes de bus et le bus touristique passent au pied de l'hôtel; ville reposante à cette époque de l'année où l'on se sent en sécurité. l'accueil est parfait le personnel parle français. Le petit déjeuner est copieux et à volonté sous forme de buffet. Nous gardons cette adresse pour un prochain séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher laurence76190,
    Nous sommes très heureux que votre expérience dans notre Hôtel a été bonne.

Avis publié : 21 octobre 2012

Je reviens de 5 jours à porto et j'ai été très contente de cet hôtel original créé dans un ancien cinema! Je l'ai choisi en fonction des commentaires de tripadvisor, et je dois dire qu'on n'a pas été déçus! L'emplacement est idéal, près des restaurants et commerces, et Porto se découvre à pied sans problème! La chambre était propre, calme, et à ce prix, c'est vraiment une bonne affaire! Je le recommanderais sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Panthylou,
    J’aimerais vous remercier pour pour votre commentaire en Tripadvisor.

Avis publié : 21 octobre 2012

Cet hôtel, situé au centre de Porto, est en fait un vieux cinéma rénové. La décoration avec ses affiches d'anciennes figures du cinéma est à la fois sobre et raffinée. les chambres sont propres et elles aussi décorées avec soin. Le rapport qualité prix est très intéressant 46 euros la nuit pour une prestation de qualité et un personnel agréable et compétent. Dans les avis, certaines personnes se plaignaient de la climatisation, mais nous nous avons simplement pris soin de l'éteindre le soir avant de s'endormir. Petite info : il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain car il faut le demander à l'accueil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour crapulette 10,
    J’aimerais vous remercier pour votre récent séjour dans nôtre et pour votre commentaire en Tripadvisor.

Avis publié : 16 octobre 2012

Facile à trouver cet hôtel pas loin de la gare et de l'arret du métro direct qui vient de l'aeroport ( 30 minutes de trajet en metro depuis l'aeroport de Porto , sans changement de ligne ) . Accueil excellent . Propre . Les chambres sont petites et il faut essayer de demander celles qui ne donnent pas dans la cour ( étranges bruits de souffleries ou de travaux ) . Wi fi gratuit ( mais un peu poussif ) . Des défauts ? Le manque de rangement ( espece de placard armoire ouverte avec seulement 4 cintres ) , les 2 petits oreillers trop petits . Cet hôtel est à recommander et son prix est correct , son équipe de réception est à féliciter pour sa gentillesse et sa disponibilité !

• Séjour en : octobre 2012
    Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Chère fifi13marseille,
    Nous sommes désolés que vous ayez trouvé un certain manque dans notre wi-fi et que notre armoire n'ait pas été suffisante pour répondre à vos besoins. Les bruits de travaux (sur notre parking) ont terminé.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cette situation a put vous causer. Et pour vous prouver que ce dont vous vous plaignez n'est pas représentatif de la qualité de nos services ou du niveau de satisfaction de nos clients, nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.