Moov Hotel Porto Centro
  • Parking gratuit
2 712 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel en plein centre ville pour un prix très raisonnable. Chambre grande et confort literie moyen. Hôtel très récent avec encore quelques pb de finition, fuite d'eau des seaux dans les couloirs et dans la salle pdj. Notre chambre avait un restant de fuite d'eau mur souillé et odeur d'humidité que la climatisation avait du mal à absorber. Personnels accueillants. Le point noir c'est le parking souterrain, honteux car l'accès n'est même pas au norme, une voiture berline doit manoeuvrer et je peux vous certifier que vous avez une marge de 5 cm maximum autour de l'auto, les traces sur les murs en sont la preuve que certain client ont du avoir quelques pb.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Chambre correct vu le prix imbattable , ne pas s'attendre à un grand confort mais lit très confortable , chambre propre ....,Tv ,wifi
N'avons pas goûté au petit déjeuner

Très bien situé
Personnel gentil
Bonne insonorisation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Cet hôtel, situé à deux pas du centre-ville et de la rue commerçante, est dans un état impeccable: les chambres sont bien équipées et confortables. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Je le conseille vraiment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Un hôtel imbattable en rapport-qualite-prix !
nous avions 2 chambres de 4 et sommes restes 3 nuits pour un total de 450€ (pour 7 personnes)

Cette hôtel est en plein centre proche métro et des coins incontournables de Porto. Il a ete refait a neuf il y a peu de temps donc très confortable et pour couronner le tt le personnel est plutôt sympa

Le seul petit point a améliorer serait le petit dej - buffet assez limité - mais a ce prix ça reste raisonnable ;)

Ne pas hésiter pour votre séjour a porto !

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Un rapport qualité prix imbattable !
On était vraiment étonnés de la qualité de l'hôtel à notre durant notre séjour.
Chambre très calme, hôtel nickel, wifi gratuit dans les chambres, garage dans l'hôtel.
Croyez-nous, ça ne vaut pas le coût de payer plus cher pour les autre hôtels...
Un détail : beaucoup de français dans l'hôtel comme dans la ville lors de notre séjour, mais c'est loin d'être rédhibitoire.

• Séjour en : avril 2013