“Parking inaccessible”

et 1 autre site !
Moov Hotel Porto Centro
N° 18 sur 111 Hôtels à Porto
Avis publié : 14 août 2013

A éviter pour les automobilistes car le parking (7 € par jour) est inaccessible. L'accès est réservé aux conducteurs chevronnés. Pour les autres (c'est mon cas !) attention aux éraflures !
Pour les piétons : hôtel très bien situé avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chère Madame Madaleine,
Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur Trip Advisor. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous vous remercions de votre compréhension qui nous permet d’améliorer le service que nous offrons à nos clients concernant l’utilisation du parking.
Nous vous assurons que votre commentaire a fait l’objet de toute notre considération et vous invitons sincèrement à prendre contact avec nous par email afin que nous puissions échanger sur votre expérience.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau ici ou à Evora (ouverture prévue au Sept 2013), ville Patrimoine de l'Humanité.
Très sincèrement,

Écrire un avisAvis (2 633)

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Situé en plein de coeur de la ville, cet hôtel est neuf, propre, au design soigné et possède une très bonne isolation. Nous n'avons pas attendu un bruit de la nuit!!

Le rapport qualité prix est imbattable : 49€ la chambre en plein mois d'août.

Seul petit regret, le parking est payant : 7 euros par jour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Extrêmement bien situé, l'hôtel propose des chambres à la déco "internationale" très propres, le tout à un tarif très bien étudié : je le conseille vivement !
Le personnel est très cordial et prêt à rendre service.
Métro à proximité, mais la majeure partie de la ville peut se faire à pied depuis l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de la ville, à 2 pas des transports.
Le personnel est très aimable et parle couramment anglais et français. Les équipements sont très modernes et l'isolation phonique parfaite. Le décor est sobre mais très clean.
Le tout pour un prix très correct. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Très bien situé et facile d'accès (métro / train). Les chambres sont sobres, propres et bien insonorisées et la literie très confortable. Personnel avenant et multilingue. Rien à redire, parfait pour découvrir Porto le temps d'un long week-end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Très joli petit hotel à la façade exceptionnelle, idéalement situé pour visiter Porto entièrement à pieds. Personnel très sympathique, petit déjeuner très correct pour moins de 6euros (mention spéciale pour les bons pastels typiques dès le matin). Les chambres sont sobres et de taille moyenne et simplement équipées mais très propres et bien décorées. De plus, la wifi est gratuite dans tout l'hôtel, ce qui est très appréciable. Compromis idéal pour un long week-end dans l'hypercentre de Porto.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Emplacement idéal pour visiter porto a pied. On se rend facilement a vila nova de gaia lorsqu'on est prêts a remonter quelques bonnes cotes! :) très propres, modernes, petite et quelques petites lacunes de fabrication en effet, mais rien de majeur. Bon rapport qualite prix. A côté d'une magnifique église. On s'y rend en environ 10 minutes de la gare de train. Adjacent a une des rues les plus commerciales (plein de boutiques) de porto. Je vous le recommande.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple