Moov Hotel Porto Centro
  • Bar/lounge
2 713 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Hôtel situé proche aéroport par métro et à qq mètres de la gare.
Chambre propre quoique un peu petite mais l'hôtel est idéalement placé pour profiter de porto.
Personnel accueillant et serviable.
Un excellent choix. Préférer le petit déjeuner en exterieur car moins cher.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les avis des voyageurs. L'hotel est très bien situé au coeur de la ville, les chambres sont comfortables. Nous avons pris le petit déjeuner sur place ( très copieux). Il est vrai qu'il y a un bâtiment en construction en ce moment et que les travaux peuvent être gênants, mais en dehors de ce petit désagrément, c'est un endroit que je recommanderai pour découvrir Porto.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame M,

Vous soulignez un bâtiment en construction et nous le regrettons sincèrement.

Avis publié : 16 février 2014

L’hôtel B&B de Porto Centro est très bien bien situé pour visiter le centre de Porto à pied. A partir de l'aéroport, il faut prendre le Métro sur la ligne E et descendre à la station Bolhao, après un trajet de 30 mn environ. Les chambres ont été refaites, elles sont très bien insonorisées et on y dort bien. Elles sont grandes et leur propreté est de rigueur. La déco a été réalisée sur le thème du cinéma et c'est très réussi. Pour 42€ la nuit et à peine 6€ le petit-déjeuner, il n'y a rien à redire. L’accueil à la réception est très pro, en français et le personnel est très compétent, pour vous renseigner sur les points touristiques à ne pas manquer. Nous conseillons d'acheter au Syndicat d'initiative, un Pass de deux jours de 20 € pour visiter la ville. Ce Pass donne un accès illimité aux Bus touristiques, aux Bus urbains, aux trams et au funiculaire. Nous retournerons dans cet Hotel lors de notre prochaine visite.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la place de devant, étant donné qu'à l'arrière, un immeuble est en chantier et que la vue n'y est pas des plus attrayante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour PAPILOU51
Des commentaires comme les vôtres sont grandement appréciés par nos clients.

Avis publié : 14 février 2014

Super hôtel. Très bonne situation : en plein coeur du centre historique de Porto et des transports en commun. Chambres vastes, modernes et fonctionnelles. Grande propreté. Petit-déjeuner correct. Personnel très aimable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2014

Une adresse à communiquer sans aucune modération pour profiter pleinement de PORTO centro...Accueil par un personnel souriant et attentionné pouvant répondre à toutes demandes de renseignements. A deux petits pas de cantines très agréables pour gourmands de nourritures terrestres. Les randonneurs diurnes et nocturnes apprécieront la proximité des lieux a découvrir et à vivre tout simplement. Très bon rapport services/prix...Un choix plus étoffé et plus varié au petit déjeuner comblerait toutes les attentes en cas de séjour prolongé.
Belle réussite architecturale. Une restauration immobilière qui ouvre les espaces pour nous permettre de prendre du bon temps.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Christian C,

Nous apprécions toujours les commentaires authentiques et sans doute que vous avez été assez détaillé.
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce restauration immobilière.