“Bien situé mais...”

Moov Hotel Porto Centro
N° 18 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié: 27 avril 2014 par mobile

La situation géographique de l' hôtel est un plus incontestable, pour le reste les appréciations dithyrambiques sont a relativiser. La moquette de la chambre 417 est très sale cf. Photos. Nous l avons signalé à la réception mais pas trop réceptive. La vue sur les ventilos de l hôtel. Attendre 5 min pour que l'eau chaude monte au 4eme. Pour le petit déjeuner éviter le jus d'orange. Sinon foncez. ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Porto Centro pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Vous soulignez certaines insuffisances et nous le regrettons sincèrement. Nous vous assurons que vos commentaires ont fait l’objet de toute notre considération.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moov Hotel Porto Centro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Hôtel entièrement rénové, avec beaucoup de goût. Emplacement idéal, à proximité de tout à pied. Chambre idéalement dimensionnée pour 2 personnes. Petit-déjeuner copieux et très bon (hum!les pasteis de nata) et pour ne rien enlever à tout ces points positifs, un tarif absolument imbattable. A recommander +++++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Bonjour Tammy311508,
Nous sommes ravis de lire que vous apprécié le emplacement idéal de l’hôtel, le petit-déjeuner et le "absolument imbattable" tarif :)
Nous espérons vous recevoir très prochainement.
Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO.

Avis publié: 16 avril 2014

Cet hôtel est bien situé et pour un B&B c'est vraiment et hyper frais et accueillant, la grande classe. J'ai trouvé un code promo "Porto EBD" (à donner à la reserv) qui permet de se voir offrir le petit déjeuner, plutôt un bon plan sachant que l'hôtel est déjà hyper abordable. C'est un bon moyen de découvrir Porto et tout est assez proche à pieds. L'hôtel est vraiment au top question rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vraiment l'hôtel et « rapport qualité prix ».
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, ici ou à Evora, ville Patrimoine de l'Humanité.

Avis publié: 4 avril 2014

emplacement idéal pour visiter le centre ville de porto ; insonorisation des chambres parfaite et propreté de l'ensemble de l'hôtel et de la chambre impeccable voir remarquable ; petit déjeuner copieux et à volonté ; personnel de la réception accueillant et parlant Français ; établissement d'un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher pascal l,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour ainsi que pour le temps dédié à partager votre opinion sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d´apprendre que notre personnel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez spécialement apprécié notre emplacement, notre insonorisation, notre chambre et le petit déjeuner!
Nous esprons vous recevoir très prochainement. Nous en profitons pour vous inviter à visiter notre plus récente unité hotelière dans le centre d'Evora, aussi classé au Patrimoine de l'UNESCO!

Avis publié: 1 avril 2014

Très bon rapport qualité prix. Très bien situé, proche métro et de tous les points d'intérêt de Porto. Personnel accueillant et parlant français.
Petit déjeuner copieux mais salle limitée à "l'heure de pointe"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher ccharmoille,

Nous sommes très touchés d´apprendre que notre Hôtel est devenu votre point de référence pour vos séjours à Porto!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. y nous en profitons pour vous inviter visiter notre plus rcente unit htelire dans le centre d'Evora, aussi class au Patrimoine de l'UNESCO!

Avis publié: 27 mars 2014

Premier hôtel du séjour à Porto. Idéalement situé pour visiter la ville!à proximité du centre et de la rue piétonne (où se trouve le Majestic Café!).
Très bon accueil, excellent rapport qualité / prix.
Petit déjeuner présenté en buffet varié (croissants, divers pains, petites patisseries, fruits, céréales, jambon, fromage, yaourt...) et bon!
La chambre avait un balcon avec vue sur la place et la jolie église bleue. Même pas bruyant car très bien isolé.Hôtel très calme, grande chambre, propre avec un nettoyage par jour!
Sèche cheveux dispo à l'accueil et consigne de valises gratuite!
Nickel!
Ah oui, j'oubliai la déco en rapport avec le cinéma: de jolis cadres avec les grandes figures du cinéma Américain décorent les murs! Un salon au premier étage est agréable pour se poser pour écrire des cartes postales par exemple!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Mme Delfiora,

Nous vous remercions d’avoir choisi la ville de Porto et notre hôtel.
Nous sommes espécialement ravis d’apprendre que vous avez été enchantés par "tout point de vue" :-)
Effectivemente nous disposons d´un excellent rapport qualité / prix, au coeur même de la ville de Porto.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et nous en profitons pour vous inviter à visiter notre unité hôtelière située dans le centre de Porto, aussi classé au Patrimoine de l'UNESCO.

Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

Hôtel situé proche aéroport par métro et à qq mètres de la gare.
Chambre propre quoique un peu petite mais l'hôtel est idéalement placé pour profiter de porto.
Personnel accueillant et serviable.
Un excellent choix. Préférer le petit déjeuner en exterieur car moins cher.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Chère Madame,

Nous espérons vous recevoir très prochainement.