“Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel!”

Moov Hotel Porto Centro
N° 17 sur 104 Hôtels à Porto
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel!”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé, juste à côté de la rue Santa Catarina et tout à côté du merveilleux café Majestic. Vous êtes vite partout !! Le personnel est très sympathique et parle très bien français. La chambre triple avec 3 lits et 2 salles de bain est idéal pour un week end entre amis... Propre, spacieuse, et très confortable elle aussi un magnifique balcon!! Je vous recommande cet hôtel sans hésitation..!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Estimée Marie K,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation et le personnel de notre hôtel.

C'est vrai qu'on veux obtenir un excellent rapport qualité prix pour cet hotel. En effet, ça c'est la base de notre philosophie dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Mornant, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel neuf, très bien situé au centre de PORTO , les chambres sont un peu petites mais trés propres , le petit déjeuner buffet est très complet et bon.Il y a un parking privé, par contre il faut une petite voiture car c'est très étroit .Le prix 47 euros.

Astuce pour la chambre : il y a les lignes de bus touristiques à 50 mètres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Estimé Pascal E,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous nos services.

Bourges, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel que nous avions choisi en fonction des avis des internautes. Nous nous attendions donc à être satisfaits. Et nous l'avons été sans aucune restriction.
L'établissement est très bien situé en plein centre de Porto, près de la gare Sao Bento, du marché Bolhao (intéressant), de la station de métro Bolhao (qui relie l'aéroport en une demie heure), de la rue Sainte Catherine (très commerçante) du funiculaire aussi (très utile pour remonter des quais Ribeira !). La place Batalha est animée. Nombreux restaurants et salons de thé aux alentours.
L'accueil est charmant, francophone, souriant, disponible et ouvert 24h/24.
Nous occupions une chambre double standard au 1er étage, donnant à l'arrière sur le jardin. Pas du tout gênés par les travaux dans l'immeuble voisin. La vue sur le jardin n'est ni jolie, ni moche. Disons qu'elle n'est pas désagréable et surtout très calme. De toutes façons, on ne vient pas passer quelques jours à Porto pour rester à la fenêtre de sa chambre...
Chambre et salle de bain très propres, comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs, de la réception aux parties communes, en passant par le salon au 1er étage, très agréable: vaste, calme et disposant d'une machine à boissons chaudes (0,45 €), ainsi que d'un distributeur de sandwiches et friandises.
Chambre très bien insonorisée, spacieuse et zen, disposant d'une penderie (il manque cependant quelques étagères), d'un bureau + chaise, d'un lit queen size confortable avec couette (+ drap plat pour isoler la couette). Pas de moquette au sol (très bien !). Les portes des chambres s'ouvrent avec un digicode, la wifi est gratuite et illimitée. La salle de bain est d'une dimension correcte, fonctionnelle et très propre. On peut demander un sèche-cheveux à la réception. Ménage impeccable et les serviettes de toilette usagées sont changées tous les jours (on met par terre les serviettes à changer, comme un peu partout désormais).
Nous tenons, ici, à remercier toute l'équipe du B&B Porto Centro pour leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme. Porto est une ville intéressante et les habitants sont d'une courtoisie et d'une gentillesse incroyables.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre double en façade...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Estimé Armelle B,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, on, aussi, aime pas les travaux dans l'immeuble voisin et on souhait qu'il sont finis très rapidement.

Aurillac, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé dans le centre de porto. Proximité des commerces , restaurants, du DOURO , des transports en commun .... Chambres très bien insonorisées. Aucun bruit. Ancien cinéma réhabilité en hôtel. La décoration est en rapport.
Chambre au confort basique avec une décoration contemporaine. Petit déjeuner correct sans plus. Compte tenu des prix pratiqués au Portugal un effort sur la variété du buffet pourrait être apportées. Globalement satisfait de notre séjour de 3 nuits , je recommande cet hôtel qui offre un rapport qualité prix satisfaisant l.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Estimé Ceiine,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace et la localisation de notre hôtel.

Notre philosophie c'est privilégier l'essentiel avec de la qualité de façon à obtenir une généreuse relation qualité-prix dans tous nous services. .

Lille, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Voici un avis le plus objectif possible de notre expérience ces quelques jours à Porto.
Pour vous rendre à l'hotel à partir de l'aéroport, il vous faudra prendre le métro. Prenez la ligne E (ticket à 2,35 €) et c'est parti pour environ 35 mn de trajets.
Vous descendez à la station Bolhao et remontez la rue Santa Catarina en direction de la place Praça da Batalha. Vous y êtes! C'est clairement une des façade les plus classe de la ville! A 50 mètres de la rue 31 Janeiro qui vous mène au centre.
Accueil super professionnel et souriant par Mariana. Pas possible d'avoir une chambre coté façade à moins d'accepter des lits séparés... Dommage. Il faut dire, tout le monde les demande et impossible de les avoir même à la réservation... Je tiens à signaler que le personnel y compris le personnel d'entretien omniprésent est fort sympathique et professionnel (mais bon, je crois qu'ils ne se forcent pas et que les portugais sont comme ça (sympa et avec beaucoup de savoir vivre).
L'hôtel est moderne, classe et avec de nombreuses photos du cinéma américain des années 50, ce qui lui confère une ambiance assez cosy. C'est pour ça certainement que l'on peut lire sur un des murs que c'est de l'écono chic. Je ne connaissais pas l'expression mais c'est bien vrai!
La chambre est elle aussi assez classe, très propre et bien que située coté travaux, aucune nuisance n'a été à déplorer (le gros des travaux ayant déjà été fait).
Les seuls légers griefs sont le matelas à ressorts ensachés qui, bien que moderne, nous a donné quelques douleurs dorsales mais d'autres la trouveront formidable. Nous on préfère la mousse en mode ferme. Mais pour ça, c'est une question de goût. Autres broutilles pas bien graves. Il faudrait une poubelle un peu plus grande et un sèche cheveux à disposition et ce serait le top! Pas de frigo ou de coffre à disposition mais bon, je chipotte car ce n'est pas du tout indispensable. Ah oui, j'oubliais, on a le wifi gratuit!
Pour résumer, c'est l'un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai pu voir jusqu'à présent, et de loin! Ca vaut bien le double ou le triple ailleurs en Europe pour la même prestation (Monsieur le directeur de l'hôtel, merci de ne pas prendre en considération cette dernière remarque ;-).
Par contre, à l'inverse des autres commentaires, j'ai été déçu par le petit déjeuner (mais pas mon épouse, les goûts et couleurs...) que je trouvais cher (presque 6 euros). Je m'explique.
- Pas de "vrai" jus d'orange et jus exotique type "Oasis".
- Un chocolat chaud pas top car on sent que c'est à base d'eau (mon conseil: mettre à disposition du lait chaud et des sachets de chocolat en poudre).
- il manque certainement des oeufs, un peu de bacon ou bien des yaourts aux fruits non aromatisés (je chipote encore, ok ok mais s'ils font ça, ils seront numéro 1 à trip advisor!).
Sinon, vous avez à disposition des viennoiseries, des miniardises de spécialités locales, du jambon en tranches, du fromage en tranches, plein de pains différents frais et délicieux, des tranches de gâteaux locaux et des céréales de bonne qualité et croustillants. En bref, ce n'était pas un sans fautes mais aux vues du peu de choses à améliorer, la perfection n'est pas loin!
Félicitations au gérant et à l'ensemble des employés pour ce très bon moment.

Astuce pour la chambre : Nous étions la chambre 408... mais rien à signaler de spécial. Elle était très bien comme beaucoup d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Estimé Pierre L L,

Nous vous remercions votre séjour à l'hôtel B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une généreuse relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Le Monastier-sur-Gazeille, France
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Très bon accueil (et en français).
Chambre propre, bien dimensionnée, bonne décoration.
Prix étonnamment bas, bonne situation géographique.
Arrivés sans réservation, le hasard a bien fait les choses ! A recommander !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orgeval, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel calme tout en étant situé près du centre historique et de la rue commerçante de Santa Catarina. Tous les centres d'intérêt sont accessibles à pieds.
Le wi-fi n'est pas toujours accessible cependant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gisela B, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre sèjour,
Nous sommes désolés que l’accès Wi-Fi n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau, ici ou à Évora, ville Patrimoine de l'Humanité.
Très sincèrement,
Gisela Barros