Moov Hotel Porto Centro
Pestana Hotel Group
171 $US
147 $US
  • Petit déjeuner inclus
Star inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
74 $US
getaroom.com
  • Service d'étage
2 739 résultats
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Super, bien mieux que les b&b connus en France!! Accueil tres pro et en francais, chambre spacieuse, design, propre...hyper bien placé!! Le tout pour 47€/nuit !!
Ps: nous n'avons pas testé le petit dejeuner

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Estimé cdricdecaen,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Avis publié : 13 juin 2014

D"abord l'emplacement ,idéal sur la plaça da Batalha. Une chambre assez grande, très calme sur la cour. L'équipement est minimaliste (pas de sèche-cheveux) mais l'hôtel est très propre ,bien tenu, avec un petit déjeuner fort correct. Les lits sont bons et le rapport qualité-prix remarquable. La déco est assez sombre mais c'est un parti-pris. Pourquoi pas?
On aimerait que tous les deux étoiles soient ainsi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Estimée hermineAmbroise,

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous nous services.

Avis publié : 8 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé, juste à côté de la rue Santa Catarina et tout à côté du merveilleux café Majestic. Vous êtes vite partout !! Le personnel est très sympathique et parle très bien français. La chambre triple avec 3 lits et 2 salles de bain est idéal pour un week end entre amis... Propre, spacieuse, et très confortable elle aussi un magnifique balcon!! Je vous recommande cet hôtel sans hésitation..!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Estimée Marie K,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation et le personnel de notre hôtel.

C'est vrai qu'on veux obtenir un excellent rapport qualité prix pour cet hotel. En effet, ça c'est la base de notre philosophie dans tous les services.

Avis publié : 6 juin 2014

Hotel neuf, très bien situé au centre de PORTO , les chambres sont un peu petites mais trés propres , le petit déjeuner buffet est très complet et bon.Il y a un parking privé, par contre il faut une petite voiture car c'est très étroit .Le prix 47 euros.

Astuce pour la chambre : il y a les lignes de bus touristiques à 50 mètres.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Estimé Pascal E,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous nos services.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel que nous avions choisi en fonction des avis des internautes. Nous nous attendions donc à être satisfaits. Et nous l'avons été sans aucune restriction.
L'établissement est très bien situé en plein centre de Porto, près de la gare Sao Bento, du marché Bolhao (intéressant), de la station de métro Bolhao (qui relie l'aéroport en une demie heure), de la rue Sainte Catherine (très commerçante) du funiculaire aussi (très utile pour remonter des quais Ribeira !). La place Batalha est animée. Nombreux restaurants et salons de thé aux alentours.
L'accueil est charmant, francophone, souriant, disponible et ouvert 24h/24.
Nous occupions une chambre double standard au 1er étage, donnant à l'arrière sur le jardin. Pas du tout gênés par les travaux dans l'immeuble voisin. La vue sur le jardin n'est ni jolie, ni moche. Disons qu'elle n'est pas désagréable et surtout très calme. De toutes façons, on ne vient pas passer quelques jours à Porto pour rester à la fenêtre de sa chambre...
Chambre et salle de bain très propres, comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs, de la réception aux parties communes, en passant par le salon au 1er étage, très agréable: vaste, calme et disposant d'une machine à boissons chaudes (0,45 €), ainsi que d'un distributeur de sandwiches et friandises.
Chambre très bien insonorisée, spacieuse et zen, disposant d'une penderie (il manque cependant quelques étagères), d'un bureau + chaise, d'un lit queen size confortable avec couette (+ drap plat pour isoler la couette). Pas de moquette au sol (très bien !). Les portes des chambres s'ouvrent avec un digicode, la wifi est gratuite et illimitée. La salle de bain est d'une dimension correcte, fonctionnelle et très propre. On peut demander un sèche-cheveux à la réception. Ménage impeccable et les serviettes de toilette usagées sont changées tous les jours (on met par terre les serviettes à changer, comme un peu partout désormais).
Nous tenons, ici, à remercier toute l'équipe du B&B Porto Centro pour leur disponibilité, leur sourire et leur professionnalisme. Porto est une ville intéressante et les habitants sont d'une courtoisie et d'une gentillesse incroyables.

Astuce pour la chambre : Aucune chambre double en façade...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Estimé Armelle B,

En effet, on, aussi, aime pas les travaux dans l'immeuble voisin et on souhait qu'il sont finis très rapidement.