“Bien placé mais impersonnel ”

et 1 autre site !
Moov Hotel Porto Centro
N° 18 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bien placé il a tous les avantages des hôtels de chaîne. À contrario déco aseptisée. Pour la chambre la fenêtre étroite donnait sur le mur et la robinetterie est susceptible... Le petit déjeuner est correct. L'entrée du parking est très étroite mieux vaut éviter d'y venir en grosse berline!

Séjour en : août 2014
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2014

Estimé terciane,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel très bien situé : à 10 minutes à pied du funiculaire qui descend sur les rive du Tage et à 10 minutes aussi de la gare bento. Etablissement très très calme. C'est formidable dans un hôtel de n’entendre aucun bruit , même pas la salle de bain des voisins comme souvent. Personnel aimable parlant bien français. petit déjeuner correct , avec des patisseries locales.
Personnel parlant bien français.
Si nous devions retourner à Porto, nous irions dans cet hôtel, car il est difficile d'être aussi bien logé pour 53 E la double !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Estimée flerij,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, et la localisation de notre hôtel.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Chambre plutôt sombre avec peu d'ouverture possible.
Petit-déjeuner à éviter absolument... (Peu de choix, croissants et pâtisseries immangeables, jus de fruit industriels, jambon recomposé,... Bref une grosse déception)
Sinon la situation géographique est idéale pour visiter Porto, l'hôtel est en plein centre et tout près de la station de métro Sao banto

Séjour en : juillet 2014
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher Sellierault,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins montré en nous laissant un commentaire.
En ce qui concerne le quatrième recommandent une prochaine visite, demandez une chambre sur la façade, qui dispose d'un balcon et beaucoup de lumière. Malheureusement, les chambres ne sont pas tous comme ça. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous plains n'avons pas été à son goût.

Salutations,

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Presque parfaitement situé
Les prix sont inférieur à ce qu'il mériterait (50€ la nuit en juillet/août)
Les chambres sont magnifiques
Nous avons suivi les conseils qui disait en que le petit déjeuner n'y était pas top (d'où l'étoile en moins) mais le distributeur de café et boissons sur le palier est de bienvenue pour y prendre sa boisson chaude avant de sortir pour la terrasse juste en face et faire un vrai petit déjeuner à - de 8€
Si je retourne à Porto c'est là et nulle part ailleurs que je dormirais
J'espère juste la venu d'un petit spa quit à augmenter le prix des chambres
Après une longue journée de marche à Porto ce serait parfait et eclipserait le fait que les petits déjeuner manque à l'appel :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2014

Estimé Ludwig A,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, les chambres et la localisation de notre hôtel.

Hotel B&B Porto Centro

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour visiter Porto, tout se fait à pied facilement.
Le prix est très correct, 53€ la nuit pour une chambre très propre et confortable, petit bémol pour la télé qui est vraiment minuscule et il manque une cloison de douche pour éviter d'en mettre partout!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Estimée Aurore P,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

Avis publié : 22 juillet 2014

Hotel bien placé pour visiter la ville avec une belle façade depuis "Praca da Batalha".
Chambre trés petite avec une petite fenêtre pas tres propre... Insonorisation OK. Douche correcte mais débit d'eau trop variable. Lit corect, chambre propre.
Petit dej assez complet avec quelques tapisseries locales. Accueil agréable qui peut vous garder les bagages.
Niveau de prix moyen mais correct.

Astuce pour la chambre : Demander à donner dans la cours intérieur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Estimé ArnoD31,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins démontré en nous laissant un commentaire. Toutes les opinions sont importantes pour nous parce que, alors seulement, nous serons en mesure d'améliorer le service que nous voulons être de grande qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite très bientôt, ici ou dans le centre historique d'Evora, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Salutations,

Avis publié : 16 juillet 2014

Pour un long WE sur Porto, super bien placé, métro à 2 pas,marché, en plein centre. Calme.
Et pour le reste, même avis que Linda B et Odile M.

La déco et facade (art déco) est tout simplement pour les amoureux du "sans chichi" et en rapport avec le lieu, un ancien cinéma, avec de belles photos en noir et blanc d'acteurs en déco.

Belle SDB, nickel tous les jours. Literie très confortable.

Parle français à l'accueil sans problème.

Joli salon 'loudge'

Astuce pour la chambre : chambre 507 cote court, pas un bruit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Estimée mariedelarochelle,

Hotel B&B Porto Centro **