“Parfait”

Moov Hotel Porto Centro
N° 17 sur 104 Hôtels à Porto
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bien placé (au cœur de Porto) neuf et propre. Le lieu n'est pas typique (du tout) mais il propose un excellent rapport qualité-prix, je recommande pleinement ! En face une place tranquille, idéale pour profiter du soleil et se réveiller en douceur avec un bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Estimé Tunui,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO, l'Hôtel B&B Évora.

Mont-de-Marsan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Personnel jeune et sympathique, bons conseils pour le choix des restaurants et visites. Chambres propres et nettoyées tous les jours. Douche agréable. Hôtel idéalement placé à proximité des rues commerçantes, à 2 mins à pied de la station São bento.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Estimé Baraxu,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation de notre hôtel et notre recommandations.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO dans l'Hôtel B&B Évora **.

Nos salutations,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Jolie façade sur la praça da Batalha. L'emplacement génial (Très central pour les visites et plein de bons restaurants à proximité immédiate !) la compétence et la disponibilité des personnes de l'accueil, la propreté de la chambre et la qualité du lit, l'insonorisation,la qualité de la climatisation.
Bref, un excellent rapport qualité/prix
Toutefois, la présence d'une deuxième chaise dans la chambre et d'une corbeille à papier sous le bureau seraient les bienvenus et la vue sur la cour intérieure et les travaux de l'immeuble voisin n'est pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Estimé Guerquech,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, notre personnel et la localisation de notre hôtel.

Notre philosophie c'est privilégier l'essentiel pour obtenir une bonne relation qualité-prix.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bien placé il a tous les avantages des hôtels de chaîne. À contrario déco aseptisée. Pour la chambre la fenêtre étroite donnait sur le mur et la robinetterie est susceptible... Le petit déjeuner est correct. L'entrée du parking est très étroite mieux vaut éviter d'y venir en grosse berline!

Séjour du août 2014
Estimé terciane,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la localisation de notre hôtel.

Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel très bien situé : à 10 minutes à pied du funiculaire qui descend sur les rive du Tage et à 10 minutes aussi de la gare bento. Etablissement très très calme. C'est formidable dans un hôtel de n’entendre aucun bruit , même pas la salle de bain des voisins comme souvent. Personnel aimable parlant bien français. petit déjeuner correct , avec des patisseries locales.
Personnel parlant bien français.
Si nous devions retourner à Porto, nous irions dans cet hôtel, car il est difficile d'être aussi bien logé pour 53 E la double !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Estimée flerij,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, et la localisation de notre hôtel.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Chambre plutôt sombre avec peu d'ouverture possible.
Petit-déjeuner à éviter absolument... (Peu de choix, croissants et pâtisseries immangeables, jus de fruit industriels, jambon recomposé,... Bref une grosse déception)
Sinon la situation géographique est idéale pour visiter Porto, l'hôtel est en plein centre et tout près de la station de métro Sao banto

Séjour du juillet 2014
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Sellierault,

Merci pour votre récent séjour avec nous et les soins montré en nous laissant un commentaire.
En ce qui concerne le quatrième recommandent une prochaine visite, demandez une chambre sur la façade, qui dispose d'un balcon et beaucoup de lumière. Malheureusement, les chambres ne sont pas tous comme ça. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous vous plains n'avons pas été à son goût.

Salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Presque parfaitement situé
Les prix sont inférieur à ce qu'il mériterait (50€ la nuit en juillet/août)
Les chambres sont magnifiques
Nous avons suivi les conseils qui disait en que le petit déjeuner n'y était pas top (d'où l'étoile en moins) mais le distributeur de café et boissons sur le palier est de bienvenue pour y prendre sa boisson chaude avant de sortir pour la terrasse juste en face et faire un vrai petit déjeuner à - de 8€
Si je retourne à Porto c'est là et nulle part ailleurs que je dormirais
J'espère juste la venu d'un petit spa quit à augmenter le prix des chambres
Après une longue journée de marche à Porto ce serait parfait et eclipserait le fait que les petits déjeuner manque à l'appel :)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Estimé Ludwig A,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, les chambres et la localisation de notre hôtel.

Hotel B&B Porto Centro