“tres bien placé” 4 5 étoiles

N° 18 sur 101 Hôtels à Porto
aix en provence
“tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

bel hôtel neuf et moderne en plein centre ville pour un prix doux.
tres bon matelas, bon petit déjeuner que l'on peut prendre dans un jardin intérieur.
l'accueil est très sympathique et les personnes d'accueil peuvent appeler un taxi, aider à louer une voiture...
pas loin du métro quand on arrive de l'aeroport.
bref une tres bonne adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Val-de-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Idéalement placé cet établissement est au centre de Porto à proximité immédiate des rues commerçantes et des sites à visiter. Les chambres sont simples mais propres, de taille moyenne, bien équipées, bénéficiant d'une bonne literie et très silencieuses. L'accueil est professionnel et le français est un peu parlé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner proposé pour 5,95€. À faire.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé dans le centre de Porto (proche de la Rua Santa Catarina et de la Gare de Sao Bento notamment). Le personnel est aimable, les chambres sont tout à fait correcte au vu du prix proposé (53€ / nuit avec wifi gratuit). La vue laisse un peu à désirer (cour intérieure) mais au moins on dort au calme. Nous recommandons vivement cet hôtel qui permet de visiter facilement Porto à pieds. La station de métro la plus proche est située à 5 mins de marche.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Estimé Emmanuel B,

Nous vous remercions votre séjour à B&B et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la propreté et la localisation de notre hôtel.

En effet, privilégier l'essentiel est la base de notre philosophie de façon à obtenir une bonne relation qualité-prix dans tous les services.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO, l'hôtel B&B Évora **.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bien placé (au cœur de Porto) neuf et propre. Le lieu n'est pas typique (du tout) mais il propose un excellent rapport qualité-prix, je recommande pleinement ! En face une place tranquille, idéale pour profiter du soleil et se réveiller en douceur avec un bon petit déjeuner.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Estimé Tunui,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté et la localisation de notre hôtel.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO, l'Hôtel B&B Évora.

Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Personnel jeune et sympathique, bons conseils pour le choix des restaurants et visites. Chambres propres et nettoyées tous les jours. Douche agréable. Hôtel idéalement placé à proximité des rues commerçantes, à 2 mins à pied de la station São bento.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Estimé Baraxu,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, la localisation de notre hôtel et notre recommandations.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO dans l'Hôtel B&B Évora **.

Nos salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Jolie façade sur la praça da Batalha. L'emplacement génial (Très central pour les visites et plein de bons restaurants à proximité immédiate !) la compétence et la disponibilité des personnes de l'accueil, la propreté de la chambre et la qualité du lit, l'insonorisation,la qualité de la climatisation.
Bref, un excellent rapport qualité/prix
Toutefois, la présence d'une deuxième chaise dans la chambre et d'une corbeille à papier sous le bureau seraient les bienvenus et la vue sur la cour intérieure et les travaux de l'immeuble voisin n'est pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mariana R, Diretor de vendas de Moov Hotel Porto Centro, a répondu à cet avis, 27 novembre 2014
Estimé Guerquech,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne l' espace, la propreté, notre personnel et la localisation de notre hôtel.

Notre philosophie c'est privilégier l'essentiel pour obtenir une bonne relation qualité-prix.

Nous espérons avoir de nouveau votre visite, à Porto ou à Évora, patrimoine mondial de l' UNESCO.

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Très bien placé il a tous les avantages des hôtels de chaîne. À contrario déco aseptisée. Pour la chambre la fenêtre étroite donnait sur le mur et la robinetterie est susceptible... Le petit déjeuner est correct. L'entrée du parking est très étroite mieux vaut éviter d'y venir en grosse berline!

Séjour du août 2014
Estimé terciane,

Nous vous remercions votre séjour à BB et la gentillesse de vos commentaires, surtout en ce qui concerne la localisation de notre hôtel.