“Absolument pas 3 étoiles” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Boa Vista
N° 47 sur 101 Hôtels à Porto
Bergerac
“Absolument pas 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Lors de notre arrivée la réceptionniste ne savait pas quelle chambre nous donner (réservation faite un mois plus tôt). Après des hésitations nous avons eu une chambre exigüe, tout juste la place de faire le tour du lit, la climatisation faisait plus de bruit que d'air frais, un des lits avait une alèse en caoutchouc trop petite qui faisait des plis sous le drap ! enfin la réceptionniste était incompétente, à toute demande d'information sur des restaurants recommandés par une amie sa seule réponse était : ça n'existe plus, c'est fermé ou encore des informations erronnées !
Seul point positif : l'emplacement en bord de mer et la possibilité de se garer devant ou très près de l'hôtel (inutile d'utiliser le parking payant qu'ils proposent).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

les + : La terrasse panoramique, La situation geographique (proche des plages et a 15 mn de porto centre accessible en bus), Proprete des chambres.

Les - : Taille exigue de la chambre, Pas de balcon, Eau froide de la piscine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

A mon sens la principale mission d'un Hotel est de fournir les conditions pour passer une bonne nuit. Echec pour le boa Vista Hotel.
Les lits n'etaient pas confortables et surtout l'isolation phonique totalement inexistante. Nous pouvions suivre les conversations de nos voisins de chambre sans aucun problème, le mobilier en metal de la terrasse se trouvant juste au dessus était disposé tous les matins a 8h et vous réveillait en sursaut ,puis arrive les chariots des femmes de ménage dans le couloir détruisant tous vos espoirs de pouvoir vous rendormir.
Nous venions ici pour nous reposer, cela n'a pas été possible.

Cependant le personnel était sympathique et compétent, les petits déjeuners complets et bons et la piscine avec vue sur la terrasse très agréable.

Dommage donc que les proprietaires de cet hôtel n'investissent pas un peu dans le sommeil de ses clients. Un conseil: des patins en caoutchouc aux pieds des chaises diminueraient beaucoup le niveau sonore sans vous couter trop Cher...

A ce prix nous avons le droit de réclamer le calme!!

• Séjour du août 2012
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très propre et accueillant, chambre spacieuse climatisée, salle de bain très propre et bien équipée.
Un peu loin du centre historique (1/4 d'heure de bus, plus pas mal de bouchons, et attention accrochez vous bien car les chauffeurs ne font pas dans la délicatesse), mais par contre, on profite du calme et de l'océan tout à côté. En longeant l'océan et en allant vers les arrières de l'hôtel, on trouve un mignon petit quartier très agréable, avec bistrots, restos et supermarché).
Personnel attentionné.
Resto sur le toit avec vue sympa et très belle piscine.
Petit dej et resto pas inoubliable, mais bien pratique sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Boa-Vista à Porto dans le quartier de Foz.
Une superbe vue sur la mer, une chambre agréable et comfortable et un personnel très sympathique et accueillant.
De plus il est bien situé et proche de la plage, bars, et curiosités de Porto.
L'hôtel est moderne et propre et répond à toutes les éxigences du 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Moustiers-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons fait étape au BOA VISTA lors d'un séjour au Portugal. L’hôtel offre des chambres agréables et propres avec vue sur mer et l"estuaire du Douro (on notera une mauvaise insonorisation au niveau des bruits extérieurs, passage de nombreux véhicules dans la journée ,mais celà ne nuit pas au sommeil) ,Sa situation est idéale pour qui ne veut pas se loger dans le centre de Porto .L"établissement bénéficie d'un restaurant (service et repas correct avec spécialités portugaises) au dernier étage avec une vue dégagée, le buffet au petit déjeuner est bien garni .De plus il est possible d'utiliser la piscine et le garage (payant).
En résumé ,pas de coup de coeur particulier mais adresse à retenir pour une prochaine visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Pour mon premier séjour à Porto, j'ai fait le choix de cet hôtel situé à 15 minutes en bus du centre ville mais surtout à 200 mètres de la mer. Nous avons partagé notre journée entre la matinée à la plage et l'après-midi/soirée à Porto. Pour son prix (82.- € pour une chambre double) l'hôtel est agréable, les chambres sont propres, le personnel est serviable, le buffet du petit-déjeuner est bon, la piscine sur le toit offre une vue sur l'estuaire. Bref - bien que sans charme particulier, le Boa Visa est un bon plan. Juste derrière l'hôtel, il y a un petit bar à salades-sandwichs qui est également un magasin de fringues et de petits objets souvenirs tenu par Diego. Lieu hautement recommandable pour déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux