Avis publié : 21 mars 2013

A conseiller, bien situé, propre et confortable, une mention plus pour le personnel de la réception parlant français et qui nous a donné de précieux conseils pour organiser notre séjour.
Petit déjeuné bon et copieux.
Excellent rapport qualité prix en passant par des sites de voyages.
Seul bémol, la rue est bruyante et l'isolation pas terrible, demandez donc des chambres ne donnant pas sur la rue ou au dernier étage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel. Nous avons eu la chambre 603 au 6ème et dernier étage avec une double vue très belle. L'une des fenêtres donnait sur la cathédrale de la Sé et les toits de Porto, ainsi qu'au loin à droite, vue sur les chais de Porto. Le décor est soigné, c'est très propre, romantique à souhait. Nous étions réveillés par le cri des mouettes qui viennent nicher sur les toits juste en face de notre fenêtre, mais cela a ajouté au charme de la ville qui est par ailleurs très délabrée. Le petit déjeuner copieux, varié, et il y a un panier d'oranges à disposition pour que chaque personne qui le souhaite puisse se faire un ou plusieurs jus d'orange pressées. Le personnel est très gentil et à la réception, ils se mettent à votre service pour les renseignements et services touristiques.
L'hôtel est situé dans le quartier de la Ribeira, et à moins de 5 minutes à pied, on peut visiter la Bourse du Commerce (Bolsa) et l'Iglesia San Francesco qui sont des sites à voir absolument.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Repéré sur le routard, je garde un très bon souvenir de cet hôtel!
Je l'ai trouvé très chic, peut-être parce que j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le Douro et sur une bonne partie de la ville.
L'accueil est super, le personnel parle bien français (comme une majorité des portugais d'ailleurs) et est très disponible. Petit-déjeuner libre service très bon/copieux.
Il est très bien situé, entre la gare et la fameuse Cais Ribeira.
J'ai partagé la chambre avec mon père (chambre pour 3 personnes à la base), c'était très spacieux et vraiment très agréable.
Niveau prix ça reste un peu élevé mais il me semble que c'est un hôtel 3 étoiles donc bon...
Je le recommande pour les gens qui ont envie de se faire plaisir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

accueil excellent; parlent le Français; très bien situé; chambre un peu petite ; petits restos trés prés de l'hotel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2008

Décevant pour le prix (90 euros / nuit) au Portugal.
La chambre et la salle de bains étaient propres, mais nécessitaient un coup de neuf complet. Moquette passable, légère odeur de renfermé permanente, fenêtre qui ne fermait pas complètement (et donc nuits agitées par le bruit de la rue), salle de bains digne d'un ibis (moyen pour un 3 étoiles), et chambre un peu petite dans cette catégorie d'hôtel.
Le petit déjeuner reste très correct et le personnel sympa.
A moins de 70 euros / nuit, c'est correct, mais pas à ce prix là, on peut trouver bien mieux au Portugal !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception