Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très bien situé. Chambre double au 5ème étage pour 4 personnes, avec 2 salles de bain et vue sur la ville. Le petit déjeuner est modeste, mais des oranges fraîches à presser tous les matins. Un parking public à 13 € la journée à juste 50 mètres. Personnel très accueillant. Idéal pour visiter et sortir à Porto. C'est un bon 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Très bon emplacement !!! Au centre de Porto, on ne peut pas mieux faire !!!
Hotel propre, accueil sympathique.
Les petits déjeuners étaient copieux et jus de fruits frais tous les matins.
L'hôtel n'a pas de parking mais est juste a côté d'un grand parking sous terrain, il suffit de demander a la réception de l'hôtel pour avoir des tarifs préférentiels dans ce parking.
Les chambres étaient propres et la salle de bain parfaite.
Nous avions une chambre au dernier étage avec une vue splendide sur Porto !!! Un régal pour les yeux !!!!!
Juste un tout petit bémol.... Le lit était un peu petit....
Franchement un très très bon hôtel pour un 3*
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Au dernier étage avec vue sur la ville !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

A conseiller, bien situé, propre et confortable, une mention plus pour le personnel de la réception parlant français et qui nous a donné de précieux conseils pour organiser notre séjour.
Petit déjeuné bon et copieux.
Excellent rapport qualité prix en passant par des sites de voyages.
Seul bémol, la rue est bruyante et l'isolation pas terrible, demandez donc des chambres ne donnant pas sur la rue ou au dernier étage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel. Nous avons eu la chambre 603 au 6ème et dernier étage avec une double vue très belle. L'une des fenêtres donnait sur la cathédrale de la Sé et les toits de Porto, ainsi qu'au loin à droite, vue sur les chais de Porto. Le décor est soigné, c'est très propre, romantique à souhait. Nous étions réveillés par le cri des mouettes qui viennent nicher sur les toits juste en face de notre fenêtre, mais cela a ajouté au charme de la ville qui est par ailleurs très délabrée. Le petit déjeuner copieux, varié, et il y a un panier d'oranges à disposition pour que chaque personne qui le souhaite puisse se faire un ou plusieurs jus d'orange pressées. Le personnel est très gentil et à la réception, ils se mettent à votre service pour les renseignements et services touristiques.
L'hôtel est situé dans le quartier de la Ribeira, et à moins de 5 minutes à pied, on peut visiter la Bourse du Commerce (Bolsa) et l'Iglesia San Francesco qui sont des sites à voir absolument.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Repéré sur le routard, je garde un très bon souvenir de cet hôtel!
Je l'ai trouvé très chic, peut-être parce que j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le Douro et sur une bonne partie de la ville.
L'accueil est super, le personnel parle bien français (comme une majorité des portugais d'ailleurs) et est très disponible. Petit-déjeuner libre service très bon/copieux.
Il est très bien situé, entre la gare et la fameuse Cais Ribeira.
J'ai partagé la chambre avec mon père (chambre pour 3 personnes à la base), c'était très spacieux et vraiment très agréable.
Niveau prix ça reste un peu élevé mais il me semble que c'est un hôtel 3 étoiles donc bon...
Je le recommande pour les gens qui ont envie de se faire plaisir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille