“Hôtel en plein centre historique mais assez bruyant”
Avis sur Hotel da Bolsa

Hotel da Bolsa
N° 25 sur 106 Hôtels à Porto
“Hôtel en plein centre historique mais assez bruyant”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel en plein centre historique juste à côté du palais de la Bolsa. Petite chambre bien équipée, salle de bain très pratique avec des petits produits renouvelés. Les petits déjeuners sont tout à fait correct avec sucré/salé et orange à presser. Petit détail important, la rue que relativement étroite est assez bruyante (pavée). Nous avions lu cet avis et avec des boules quies c'est ok. Bon accueil en anglais, éventuellement français. Possibilité de réserver des excursions. Bon restaurants à proximité. Essayez de demander des chambres en étage pour la vue et l'aténuation du bruit.Porto est une belle ville et qui se visite à pied (ça grimpe) et en bateau!

Astuce pour la chambre : Essayez de demander des chambres en hauteur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je rentre de Porto et j'ai vraiment apprécié cet hôtel. J'avais suivi les avis des autres internautes et je n'ai pas été déçue. Hôtel très bien situé, très proche des rives du Douro (5mn), à 10-15mn des rues commerçantes, on peut facilement tout visiter en partant de l'hôtel. Personnel ultra agréable, parlant français, nous conseillant dans les visites à effectuer, nous montrant sur la carte, répondant à nos moindres demandes avec le sourire. Chambre spacieuse, salle de bain immense, climatisation, le petit déjeuner excellent sous forme de buffet avec un très bon café. Porto est une ville très propre, très accueillante, on s'y sent en sécurité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

Sur base des avis des internautes, j'avais choisi cet hôtel pour un WE à Porto.
J'ai été fortement déçue! J'avais demandé une chambre avec vue sur les toits de Porto, ou sur
le Douro, comme un internaute l'avait suggéré. Nous avions une chambre au 2ème étage, avec vue sur la rue - en plein travaux, donc très bruyante!
La chambre était très petite, la salle de bain également, dans la salle de bain, aucun espace
de rangement prévu. Heureusement tout est bien propre. C'est le seul point positif!
Les petits déjeuners sont eux aussi très décevants. Il faisait très chaud dans la salle du petit déjeuner. L'air conditionné ne fonctionnait pas. Le pain n'est pas très bon, il n'y a pas beaucoup d'accompagnement. Le café, n'en parlons pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé. Chambre double au 5ème étage pour 4 personnes, avec 2 salles de bain et vue sur la ville. Le petit déjeuner est modeste, mais des oranges fraîches à presser tous les matins. Un parking public à 13 € la journée à juste 50 mètres. Personnel très accueillant. Idéal pour visiter et sortir à Porto. C'est un bon 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement !!! Au centre de Porto, on ne peut pas mieux faire !!!
Hotel propre, accueil sympathique.
Les petits déjeuners étaient copieux et jus de fruits frais tous les matins.
L'hôtel n'a pas de parking mais est juste a côté d'un grand parking sous terrain, il suffit de demander a la réception de l'hôtel pour avoir des tarifs préférentiels dans ce parking.
Les chambres étaient propres et la salle de bain parfaite.
Nous avions une chambre au dernier étage avec une vue splendide sur Porto !!! Un régal pour les yeux !!!!!
Juste un tout petit bémol.... Le lit était un peu petit....
Franchement un très très bon hôtel pour un 3*
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Au dernier étage avec vue sur la ville !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 21 mars 2013

A conseiller, bien situé, propre et confortable, une mention plus pour le personnel de la réception parlant français et qui nous a donné de précieux conseils pour organiser notre séjour.
Petit déjeuné bon et copieux.
Excellent rapport qualité prix en passant par des sites de voyages.
Seul bémol, la rue est bruyante et l'isolation pas terrible, demandez donc des chambres ne donnant pas sur la rue ou au dernier étage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons été conquis par cet hôtel. Nous avons eu la chambre 603 au 6ème et dernier étage avec une double vue très belle. L'une des fenêtres donnait sur la cathédrale de la Sé et les toits de Porto, ainsi qu'au loin à droite, vue sur les chais de Porto. Le décor est soigné, c'est très propre, romantique à souhait. Nous étions réveillés par le cri des mouettes qui viennent nicher sur les toits juste en face de notre fenêtre, mais cela a ajouté au charme de la ville qui est par ailleurs très délabrée. Le petit déjeuner copieux, varié, et il y a un panier d'oranges à disposition pour que chaque personne qui le souhaite puisse se faire un ou plusieurs jus d'orange pressées. Le personnel est très gentil et à la réception, ils se mettent à votre service pour les renseignements et services touristiques.
L'hôtel est situé dans le quartier de la Ribeira, et à moins de 5 minutes à pied, on peut visiter la Bourse du Commerce (Bolsa) et l'Iglesia San Francesco qui sont des sites à voir absolument.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux