“Pas un trois étoiles”

N° 26 sur 104 Hôtels à Porto
Calp
“Pas un trois étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous présentons à la réception et demandons une chambre pour deux nuits . On nous dit d´abord que ce n´est pas possible, que l´hôtel est complet . Nous insistons quelque peu et finalement on nous donne une chambre au sixième ( dernier étage), le 604, pour une nuit, mais que la deuxième nuit nous devrions changer et nous déplacer au 601 . 100 euros la nuit au 604 et 90 euros au 601. Bien ; nous occupons le 604 ; chambre tout à fait correcte avec vue superbe sur la ville , le fleuve ; sans doutes la meilleure chambre de l´hôtel . Un petit problème toutefois : une fuite d´eau dans la salle de bains . Nous signalons le problème à la réception. Le lendemain matin nous allons à la réception pour régler le changement de chambre prévu et , à notre étonnement on nous déclare qu´on ne peut nous accorder le 601 parce qu´il y a une perte d´eau à la salle de bains !? Ils ne peuvent nous donner qu´une chambre au deuxième (80 euros ) La chambre ! Disons plutôt un réduit mal éclairé , bruyant avec une salle de bains pour lilliputiens ! Tout à fait indigne pour un hôtel qui prétend être un trois étoiles! Si on ajoute que le petit déjeuner est lamentable , qu´il n´y a pas de parking particulier ( Un convénient existe avec un parking public dans les environs 13 euros/24h ) on en vient à la conclusion que les seuls points positifs de cet hôtel sont : la vue pour les chambres du dernier étage et sa localisation géographique.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez séjourner à l´hôtel Da Bolsa demandez une chambre au sixième étage !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel bien situé à quelques minutes de la gare Sao bento et du métro.. On peut aller à pied au fleuve. Petit déjeuner très convenable pour le prix demande... Personnel très serviable et qui parle français . Seuls inconvénients mineurs, 1) pas de stationnement dans l hôtel. 2) des fouilles 'archéologiques' ont lieu en face de l hôtel et 3) c'est un peu bruyant la nuit... Mais ce sont quand même des inconvénients mineurs...

Astuce pour la chambre : Pas de fontes ni de piscine... Par contre cet hôtel est en haut d'une côté plutôt raide....
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel en plein centre historique juste à côté du palais de la Bolsa. Petite chambre bien équipée, salle de bain très pratique avec des petits produits renouvelés. Les petits déjeuners sont tout à fait correct avec sucré/salé et orange à presser. Petit détail important, la rue que relativement étroite est assez bruyante (pavée). Nous avions lu cet avis et avec des boules quies c'est ok. Bon accueil en anglais, éventuellement français. Possibilité de réserver des excursions. Bon restaurants à proximité. Essayez de demander des chambres en étage pour la vue et l'aténuation du bruit.Porto est une belle ville et qui se visite à pied (ça grimpe) et en bateau!

Astuce pour la chambre : Essayez de demander des chambres en hauteur.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je rentre de Porto et j'ai vraiment apprécié cet hôtel. J'avais suivi les avis des autres internautes et je n'ai pas été déçue. Hôtel très bien situé, très proche des rives du Douro (5mn), à 10-15mn des rues commerçantes, on peut facilement tout visiter en partant de l'hôtel. Personnel ultra agréable, parlant français, nous conseillant dans les visites à effectuer, nous montrant sur la carte, répondant à nos moindres demandes avec le sourire. Chambre spacieuse, salle de bain immense, climatisation, le petit déjeuner excellent sous forme de buffet avec un très bon café. Porto est une ville très propre, très accueillante, on s'y sent en sécurité

Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sur base des avis des internautes, j'avais choisi cet hôtel pour un WE à Porto.
J'ai été fortement déçue! J'avais demandé une chambre avec vue sur les toits de Porto, ou sur
le Douro, comme un internaute l'avait suggéré. Nous avions une chambre au 2ème étage, avec vue sur la rue - en plein travaux, donc très bruyante!
La chambre était très petite, la salle de bain également, dans la salle de bain, aucun espace
de rangement prévu. Heureusement tout est bien propre. C'est le seul point positif!
Les petits déjeuners sont eux aussi très décevants. Il faisait très chaud dans la salle du petit déjeuner. L'air conditionné ne fonctionnait pas. Le pain n'est pas très bon, il n'y a pas beaucoup d'accompagnement. Le café, n'en parlons pas!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très bien situé. Chambre double au 5ème étage pour 4 personnes, avec 2 salles de bain et vue sur la ville. Le petit déjeuner est modeste, mais des oranges fraîches à presser tous les matins. Un parking public à 13 € la journée à juste 50 mètres. Personnel très accueillant. Idéal pour visiter et sortir à Porto. C'est un bon 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement !!! Au centre de Porto, on ne peut pas mieux faire !!!
Hotel propre, accueil sympathique.
Les petits déjeuners étaient copieux et jus de fruits frais tous les matins.
L'hôtel n'a pas de parking mais est juste a côté d'un grand parking sous terrain, il suffit de demander a la réception de l'hôtel pour avoir des tarifs préférentiels dans ce parking.
Les chambres étaient propres et la salle de bain parfaite.
Nous avions une chambre au dernier étage avec une vue splendide sur Porto !!! Un régal pour les yeux !!!!!
Juste un tout petit bémol.... Le lit était un peu petit....
Franchement un très très bon hôtel pour un 3*
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Au dernier étage avec vue sur la ville !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille