125 $US
112 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
124 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
238 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
126 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
83 $US
78 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
128 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Moov Hotel Porto Centro(Porto)
78 $US
74 $US
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Hôtel très très bien situé, proche de beaucoup de chose.
Personnel accueillant, petit déjeuner parfait.
Dans l'ensemble la chambre était correct, un peu petite, literie très bien.
À conseiller pour son emplacement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

points négatifs : notre chambre avait une isolation phonique catastrophique, on avait l'impression de dormir dans la rue , salle de bain très petite, n'a pas de parking, le parking à 100 mètres nous a coûté 53 € pour 2 jours, l’hôtel a petitement participé aux frais, ns avons réglé 48€. (gagné 5 € ) note énorme...petit déjeuner , seul point positif le jus d'orange frais...rien d'extraordinaire
points positifs : le personnel est agréable et l'emplacement parfait.

Astuce pour la chambre : pas celles qui donnent sur la rue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

L'hôtel est très bien situé: proche du pont Luis, du Douro, et du vieux porto.
Personnel très accueillant et serviable.
Chambre petite , literie de bonne qualité . Salle d'eau avec douche propre et bien conçue dans un petit espace. Bruyante le matin par le ramassage des verres!...
Petit déjeuner correct.
Parking souterrain à prendre absolument 24€ à 100 m de l'hôtel. Il n'y a aucune place autrement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2017

Un hotel très bien situé. La chambre que nous avions (604) au 6ème étage était propre et assez grande (même si un peu viellote) et avait une magnifique vue sur la Sé et surtout sur les Chais. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de la rue et c'était un réel plaisir d'admirer la vue.
Le petit déjeuner possède malheureusement peu de choix, malgré un jus d'orange à presser soi-même.
Absence de mini-bar.

Astuce pour la chambre : La chambre 604 (chambre supérieure) : assez grande, vue magnifique, et pas gêné par le bruit.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017

L'Hôtel est situé près de tout, resto, site touristique, les chambres sont de grandeur correctes et propres, le petit déjeuner est continental avec un peu de tout.
Nous y avons dormi 3 nuits sans aucun probleme, je vous le conseil.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple