“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur PortoSense

PortoSense
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très bel appartement, parfaitement situé où nous avons passé un excellent séjour en famille. Les prestations sont tout à fait conformes au site internet. Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir Porto.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

PIGNAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Cet appartement est très bien situé, au bord du Douro. Quartier typique et agréable, assez calme l'été malgré la proximité de la Ribeira. Confort optimal pour ce logement qui a été pensé comme à la maison : très bien équipé au niveau de la cuisine, il permet de passer de belles soirées en famille ou en amoureux. Petite épicerie en face, de même que boucher et boulanger-pâtissier. Pas besoin de la voiture que l'on peut garer sur le parking de plein air en bord de fleuve à 5 minutes (le moins cher : 20€ pour 24h)
Nous recommandons tout particulièrement cet appartement +++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cremieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le studio loué est grand et confortable. Tout le nécessaire pour passer quelques jours est présent (four, micro onde, lave linge, mini lave vaisselle, grille pain, plats, ustensiles de cuisine...)
La localisation est idéale au bord du Douro sur une place animée. Les bus et métro ne sont pas loin pour visiter Porto. Le Douro est à 30 mètres, les restaurants dans toutes les rues avoisinantes, les principaux monument accessibles à pied.
Le système de récupération des clés est super, il permet d'arriver et partir à n'importe quelle heure facilement. Notre interlocuteur par mail nous a fourni tous les détails utiles, nous nous sentions accueilli.
Le seul point négatif est le bruit de la place (sans voitures), les fenêtres mériteraient un double vitrage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

PortoSense est idéalement placé pour passer d'une rive à l'autre du Douro et donc visiter le centre de Porto et, après avoir emprunté le magnifique pont à structure métallique Dom Luis, les caves de vins de Porto à Villa Nova de Gaia (il est possible de tout faire à pied en une journée en commençant par la très sympathique mini croisière des 6 ponts sur le Douro à 10 h 30 mn et terminer vers 19 h par le téléphérique qui passe au dessus des caves). Nous avons occupé l'appartement duplex situé aux 2 derniers étages de l'immeuble (accès par ascenseur), le seul offrant une vue directe et dégagée sur la place Ribeira et ses nombreuses gargotes, le Douro et les caves. L'appartement est très agréable, confortable et parfaitement équipé (matériel récent, complet et très fonctionnel). Le balcon qui domine la place permet de profiter pleinement de la vue en sirotant un Porto ou en prenant un petit déjeuner que l'on peut préparer facilement avec les petites boutiques situées au pied de l'immeuble (épicerie + boulangerie). Le seul inconvénient est le bruit nocturne des goélands qui refusent de dormir paisiblement... En conclusion, une adresse que l'on vous recommande sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Embourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Porto Sense début juin. Les 2 premières dans le studio et la troisième dans le duplex du dernier étage. Faute de disponibilité du studio la 3ème nuit lors de la réservation, nous pensions choisir un autre hôtel pour la fin de notre voyage mais finalement nous nous sommes vraiment bien plu et avons préféré rester. Il a été très facile de trouver un arrangement avec la proprio qui s'est même chargée de déménager nos valises d'un appartement à l'autre. D'une manière générale, l'organisation est très bonne et vous recevez toutes les infos par mail avant votre arrivée. Un taxi réservé par la proprio nous attendait à l'aéroport. Le conducteur parlait français. Celà nous a coûté 21€ suivant arrangement préalable (moins que ce que n'indiquait le compteur) mais c'est bien pratique quand vous arrivez à 11h du soir dans une ville inconnue.
Les deux appartements sont très bien agencés et d'une propreté rare. Comme celà a déjà été dit, la situation est très stratégique et le balcon du duplex offre une vue imprenable sur la Ribeira et le Douro.
Cuisine bien équipée dans les 2 apparts, tout a l'air neuf. Petite critique pour le studio : l'extraction d'air dans la salle de bain est très bruyante.
Au niveau du bruit extérieur, il est évident que l'on se trouve dans une zone très animée avec plusieurs terrasses en dessous de l'immeuble mais celà reste très supportable, d'autant que les fenêtres sont pourvues de volets.
Quelques personnes ont l'habitude de s'asseoir sur les marches devant le bâtiment pour boire ou fumer mais ont toujours bougé pour nous laisser passer et n'ont en aucune façon été menaçantes.
En résumé, on ne regrette pas du tout d'avoir choisi le Porto Sense et on vous le recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
exireuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Un appartement décoré avec goût, très bien équipé et d'une propreté irréprochable. Un mélange de modernisme et de vieilles pierres très bien agencé. La situation géographique est excellente : vous avez les pieds dans le Douro et en plein centre du vieux Porto. Une excellente adresse. Ne pas hésiter. Le seul bémol : un peu bruyant la nuit par les gens qui fréquentent le quartier jusqu'aux petites heures du matin. Hormis ce point qui ne relève pas de la prestation fournie par Portosense, foncez !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux