“Réveil des sens”
Avis sur PortoSense

PortoSense
Avis publié: 9 octobre 2012

Séjour à Porto mémmorable ! PortoSsens est un des endroits les plus confortables que nous connaissons, ayant dejá fait d'innombrables voyages ! Tout est parfait. La situation est incroyable, la vue imprenable, le chant des mouettes emballe le someil ... La vue du duplex est à vous couper le souflle ! La décoration est impecable et très confortable. Patisserie juste à côté avec d'excellents croissants et autres. Nous sommes chez nous ! Tout est pensé pour nour donnez un séjour absolument parfait. Pour aller à Porto et connaitre cette zonne incroyable "Cais da Ribeira", PortoSens est certainement le meilleur endroit ! Bravo

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PortoSense
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2012

Très beau studio, très bien équipé , décoration rafiné, literie très confortable
Très bien situé pour visiter Porto, prés de commerces, restaurant, bars....
Pour déjeuner petit bar resto en face très sympa et pas cher
Studio avec 2 balcons , très belle vue sur le Douro
possibilité de réserver à un très bon prix un taxi par l'intermédiaire du proprietaire
ascenceur dans l'immeuble
seul petit point négatif, pas de climatisation, et rue bruyante en week end si vous laissez les fenêtres ouvertes
Autrement à recommander vivement pour un séjour à Porto

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Une décoration raffinée dans le centre historique de Porto, le chant des mouettes et la vue sur le Douro .... Un séjour vraiment très agréable dans un appartement ou je me suis sentie chez moi. Tout est pensé pour que rien ne vous manque. Des petits flacons de shampoing, savons etc sont prévus. Le choix des matériaux et des prestations de l'appartement et recherché, qualitatif et haut de gamme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Très bel appartement, parfaitement situé où nous avons passé un excellent séjour en famille. Les prestations sont tout à fait conformes au site internet. Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir Porto.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

Cet appartement est très bien situé, au bord du Douro. Quartier typique et agréable, assez calme l'été malgré la proximité de la Ribeira. Confort optimal pour ce logement qui a été pensé comme à la maison : très bien équipé au niveau de la cuisine, il permet de passer de belles soirées en famille ou en amoureux. Petite épicerie en face, de même que boucher et boulanger-pâtissier. Pas besoin de la voiture que l'on peut garer sur le parking de plein air en bord de fleuve à 5 minutes (le moins cher : 20€ pour 24h)
Nous recommandons tout particulièrement cet appartement +++

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Le studio loué est grand et confortable. Tout le nécessaire pour passer quelques jours est présent (four, micro onde, lave linge, mini lave vaisselle, grille pain, plats, ustensiles de cuisine...)
La localisation est idéale au bord du Douro sur une place animée. Les bus et métro ne sont pas loin pour visiter Porto. Le Douro est à 30 mètres, les restaurants dans toutes les rues avoisinantes, les principaux monument accessibles à pied.
Le système de récupération des clés est super, il permet d'arriver et partir à n'importe quelle heure facilement. Notre interlocuteur par mail nous a fourni tous les détails utiles, nous nous sentions accueilli.
Le seul point négatif est le bruit de la place (sans voitures), les fenêtres mériteraient un double vitrage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2012

PortoSense est idéalement placé pour passer d'une rive à l'autre du Douro et donc visiter le centre de Porto et, après avoir emprunté le magnifique pont à structure métallique Dom Luis, les caves de vins de Porto à Villa Nova de Gaia (il est possible de tout faire à pied en une journée en commençant par la très sympathique mini croisière des 6 ponts sur le Douro à 10 h 30 mn et terminer vers 19 h par le téléphérique qui passe au dessus des caves). Nous avons occupé l'appartement duplex situé aux 2 derniers étages de l'immeuble (accès par ascenseur), le seul offrant une vue directe et dégagée sur la place Ribeira et ses nombreuses gargotes, le Douro et les caves. L'appartement est très agréable, confortable et parfaitement équipé (matériel récent, complet et très fonctionnel). Le balcon qui domine la place permet de profiter pleinement de la vue en sirotant un Porto ou en prenant un petit déjeuner que l'on peut préparer facilement avec les petites boutiques situées au pied de l'immeuble (épicerie + boulangerie). Le seul inconvénient est le bruit nocturne des goélands qui refusent de dormir paisiblement... En conclusion, une adresse que l'on vous recommande sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple