PortoSense
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2013

Super week end passé dans notre petit appartement "portosense" (nous avions pris le studio).
L'appartement était très propre, avec toutes les commodités d'usage et bien plus ! (sèche cheveux, bouilloire, micro onde, frigo, lave linge ...).
Très joli sur le Douro.
Une boulangerie est situé juste en face de l'immeuble. La localisation est idéale, tout prés des restaurants.
Le patron parle très bien le français et est très sympathique.
Nous le conseillons vraiment, seul point faible, étant placé sur une place très touristique, il y a un peu de bruit durant la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Séjour à Porto mémmorable ! PortoSsens est un des endroits les plus confortables que nous connaissons, ayant dejá fait d'innombrables voyages ! Tout est parfait. La situation est incroyable, la vue imprenable, le chant des mouettes emballe le someil ... La vue du duplex est à vous couper le souflle ! La décoration est impecable et très confortable. Patisserie juste à côté avec d'excellents croissants et autres. Nous sommes chez nous ! Tout est pensé pour nour donnez un séjour absolument parfait. Pour aller à Porto et connaitre cette zonne incroyable "Cais da Ribeira", PortoSens est certainement le meilleur endroit ! Bravo

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Très beau studio, très bien équipé , décoration rafiné, literie très confortable
Très bien situé pour visiter Porto, prés de commerces, restaurant, bars....
Pour déjeuner petit bar resto en face très sympa et pas cher
Studio avec 2 balcons , très belle vue sur le Douro
possibilité de réserver à un très bon prix un taxi par l'intermédiaire du proprietaire
ascenceur dans l'immeuble
seul petit point négatif, pas de climatisation, et rue bruyante en week end si vous laissez les fenêtres ouvertes
Autrement à recommander vivement pour un séjour à Porto

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Une décoration raffinée dans le centre historique de Porto, le chant des mouettes et la vue sur le Douro .... Un séjour vraiment très agréable dans un appartement ou je me suis sentie chez moi. Tout est pensé pour que rien ne vous manque. Des petits flacons de shampoing, savons etc sont prévus. Le choix des matériaux et des prestations de l'appartement et recherché, qualitatif et haut de gamme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Très bel appartement, parfaitement situé où nous avons passé un excellent séjour en famille. Les prestations sont tout à fait conformes au site internet. Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir Porto.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille