“nid douillet à un emplacement idéal pour découvrir la ville à pied”
Avis sur PortoSense

PortoSense
Amiens, France
“nid douillet à un emplacement idéal pour découvrir la ville à pied”
Avis écrit le 29 mai 2014

grand studio propre, rénové, bien lumineux, entièrement équipé, lv, ll, hotte, plaques vitro,... avec un grand lit bien confortable (couette) à un endroit stratégique pour visiter la ville, à quelques mètres du douro et des restaurants
accueil chaleureux, on nous attendait pour nous ouvrir
seul bémol, au pied de cet emplacement il y a une vie nocturne et les fenêtres ne sont pas du tout isolées niveau phonique ! mais on ne peut pas tout avoir !

Astuce pour la chambre : nous étions au 3ème, belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Idéalement situé et avec une très belle vue sur le Douro (au 4ème étage duplex San joao). C'est un appartement très bien équipé et très agréable idéal pour une famille. Nous l'avons trouvé Grace à tripadvisor qui a été de très bon conseil ! A recommander

Séjour du décembre 2013
Nevers, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Super week end passé dans notre petit appartement "portosense" (nous avions pris le studio).
L'appartement était très propre, avec toutes les commodités d'usage et bien plus ! (sèche cheveux, bouilloire, micro onde, frigo, lave linge ...).
Très joli sur le Douro.
Une boulangerie est situé juste en face de l'immeuble. La localisation est idéale, tout prés des restaurants.
Le patron parle très bien le français et est très sympathique.
Nous le conseillons vraiment, seul point faible, étant placé sur une place très touristique, il y a un peu de bruit durant la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 9 octobre 2012

Séjour à Porto mémmorable ! PortoSsens est un des endroits les plus confortables que nous connaissons, ayant dejá fait d'innombrables voyages ! Tout est parfait. La situation est incroyable, la vue imprenable, le chant des mouettes emballe le someil ... La vue du duplex est à vous couper le souflle ! La décoration est impecable et très confortable. Patisserie juste à côté avec d'excellents croissants et autres. Nous sommes chez nous ! Tout est pensé pour nour donnez un séjour absolument parfait. Pour aller à Porto et connaitre cette zonne incroyable "Cais da Ribeira", PortoSens est certainement le meilleur endroit ! Bravo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montauban
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très beau studio, très bien équipé , décoration rafiné, literie très confortable
Très bien situé pour visiter Porto, prés de commerces, restaurant, bars....
Pour déjeuner petit bar resto en face très sympa et pas cher
Studio avec 2 balcons , très belle vue sur le Douro
possibilité de réserver à un très bon prix un taxi par l'intermédiaire du proprietaire
ascenceur dans l'immeuble
seul petit point négatif, pas de climatisation, et rue bruyante en week end si vous laissez les fenêtres ouvertes
Autrement à recommander vivement pour un séjour à Porto

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Une décoration raffinée dans le centre historique de Porto, le chant des mouettes et la vue sur le Douro .... Un séjour vraiment très agréable dans un appartement ou je me suis sentie chez moi. Tout est pensé pour que rien ne vous manque. Des petits flacons de shampoing, savons etc sont prévus. Le choix des matériaux et des prestations de l'appartement et recherché, qualitatif et haut de gamme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Très bel appartement, parfaitement situé où nous avons passé un excellent séjour en famille. Les prestations sont tout à fait conformes au site internet. Une adresse à recommander à tous ceux qui souhaitent découvrir Porto.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille