“Très bien !”
Avis sur Casa Agricola

Casa Agricola
Réservez avec
Casa Agricola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 1 840 Restaurants à Porto
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

L'ambiance de ce restaurant est très élégante avec une grande salle au 1er étage (rdc = bar), pas mal de tables et je crois que c'était la première fois qu'une salle de restaurant "classe" à Porto était bien remplie. La casa agricola est un peu excentrée du centre-ville mais pour à peine 10€, un taxi pourra vous y emmener. L'accueil est correct, les serveurs sont agréables et la carte est bien fournie. C'était vraiment bon (malgré une viande de porc peu cuite sur certains morceaux). Le service n'est pas gastro mais est correct. Il faudra compter 70€ en moyenne pour deux entrées / deux plats et une bouteille de vin. Allez-y !

Avis publié : 27 août 2013

Dans un cadre très élégant, la casa agricola vous ravira par son accueil agréable et multilingue, sa cuisine raffinée et des plats bien servis.
Une cuisine, donc traditionnelle et raffinée, un service parfait et une carte des vins à la hauteur et à prix défiants toute concurrence!
Allez y les yeux fermés!!!

Avis publié : 24 août 2013

Apres toutes ces "cantines typico" nous fumes heureux de trouver un cadre agreable, des serveurs pros,une cuisine recherchée (et portugaise,comme quoi c'est pas incompatible...) pour un prix honnete.Nous y sommes retournés, c'etait aussi soigné..Pour les quadra et quinquas, pas pour les routards!

Avis publié : 18 août 2013

Ce restaurant est un peu excentré du centre ville mais les plats sont bons et le service très sympa. Nous y sommes allés 2 fois pendant notre semaine de vacances. Les prix sont corrects.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Beau restaurant, relativement cher pour porto mais la viande servie était très bonne. Service correct

Les voyageurs ayant consulté Casa Agricola ont aussi consulté

Porto, Porto District

Vous connaissez Casa Agricola ?