“Mitigé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Fabienne...
“Mitigé”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons reçu un excellent accueil de Pedro,
L'appartement est très propre, avec tout le confort, le seul souci, c'est qu'il est très sombre, et l'humidité se fait ressentir même s'il y a la clim.
De plus, avec la route qui passe au dessus , les voitures passent sur une plaque, qui donne un bruit assourdissant quasi continuellement , et on entend les voisins , même si un petit écriteau, nous recommande de faire attention "à ne pas faire de bruit"...Il est vrai aussi qu'on ne passe pas ses journées à l'appartement ! donc ce sont des détails. Toutefois sa situation avec vue sur Porto la basse ville, (magnifique) est pratique pour visiter Porto. I

Date du séjour : juillet 2018
Diane C
“Wow!”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bel appartement avec une belle vue sur Porto qui est facilement accessible à pied.
Pedro super gentil et très disponible, nous a tracé un agréable itinéraire pour visiter cette magnifique ville.

Date du séjour : septembre 2017
PhilippeG...
Fontaine-le-Bourg, France
“Hôte, emplacement, vue et accueil fantastiques”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

C'est un appartement très agréable, situé à Gaia, juste derrière les caves, qui offre une vue exceptionnelle sur Porto ! A 2 pas du Pont Luis I, l'accès au centre-ville est très rapide (10 mn à pied).
Pedro est une personne adorable, et il a tout fait pour que notre séjour soit inoubliable (On avait même du Porto dans une carafe !).
Un grand merci de la part de toute la famille :-)

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
vajumi
Cité de Carcassonne, France
“séjour mitigé”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Il n'y a rien à dire du côté de l'emplacement, de la vue et de l'accueil.
En revanche, l'appartement ne correspondait pas à celui que nous avions découvert sur les photos : en effet, l'appartement prévu pour 6 personnes n’était en réalité que pour 4 et nous avons découvert en arrivant un lit d'appoint dans le salon (l'appartement devait comporter une chambre triple et une double, en réalité nous n'avions que deux chambres doubles !!!).
Ensuite, la distribution de l'eau chaude a été un gros problème ( ballon d'eau chaude prévu pour 3 personnes, et difficulté à régler la température).
Enfin, les canapés étaient à la limite de la propreté et la literie très très ferme.

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
baranton...
Saint-Laurent du Var, France
“GENIAL”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en septembre 2016

PEDRO est très accueillant et vous donne de très bons conseils pour la visite de PORTO.
Une superbe vue sur le DOURO et PORTO.Pas besoin de véhicule pour les visites

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Putsch M
Deshaies, Guadeloupe
“superbe vue”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en mai 2016

superbe vue sur le fleuve .Pedro et très accueillant et donne de très bonnes informations pour visiter Porto.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
cassagner...
“plaisir”
Avis écrit le 24 avril 2016 Séjour en avril 2016

Situation parfaite pour visite porto
Pas de voiture neccessaire
Vue imprenable sur vieux porto
Proprietaire tres chaleureux et serviable

Date du séjour : avril 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer