“PRES DU CENTRE ET PROPRE”
Avis sur Hotel America

Hotel America
N° 74 sur 106 Hôtels à Porto
Brest, France
“PRES DU CENTRE ET PROPRE”
Avis écrit le 29 août 2012

Sa situation nous a permis de nous rendre dans le vieux Porto en 10 minutes de marche ( plus au retour car ça monte ! ) . Contrairement à ce que l'on entend les rues sont sures , même en début de nuit.
Bon accueil en français , ce qui est appréciable.
Le garage de l'hôtel étant complet , nous avons été conduit à 150 mètres de là dans celui d'un hôtel voisin ( bien sûr gratuit) .
L'hôtel est très propre, le petit déjeuner un régal.
Si le soir vous ne voulez plus marcher , un restaurant se situe à deux portes de l'hôtel en montant la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

bourg en bresse
Avis écrit le 7 août 2012

avons séjourné 2 nuits à l'hotel America au mois de juillet.Le personnel à l'accueil était à peine aimable : pas de réponse à notre bonjour.La chambre était petite donnant sur un terrain vague et des bâtiments en ruines.Hotel mal insonorisé,on entend la télé dans les chambres voisines !
pour ce qui est positif, parking gratuit mais difficile pour manoeuvrer .Petit déjeuner correct mais mieux vaut ne pas arriver trop tard car il ne reste plus rien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2012

L'hôtel est simple mais propre. Situé dans la rua Santa Catarina, je vous conseille tout de même de demander une chambre au calme (étage élevé) car il s'agit d'une rue commerçante un peu bruyante. Le petit déjeuner est copieux et varié. 4 nuits pour deux personnes avec petit déjeuner pour moins de 160 € rien à redire.. Si vous venez de l'aéroport vous descendrez sans doute à l'arrêt de métro du marché de Bolhao, pour accéder à l'hôtel la rue grimpe un petit peu, bon à savoir si on a une valise sans roulettes ou si on voyage avec des enfants en bas âge ou des personnes âgées. Excellent rapport qualité prix, je recommande

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation préciser une chambre au calme
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Navarra, Espagne
Avis écrit le 6 mars 2012

L'Hotel América 3* est bien situé dans la Rua Santa Catarina, dans le centre de Porto, une rue commerçante (nombreux bars, restaurants, centres commerciaux ... à proximité). La Ribeira est à 15-20 minutes à pieds, le marché de Bolhao à 5 minutes et la station de metro Trindade à 10 minutes.

L'accueil est chaleureux, multilingue, et 24/24h.

Notre chambre était spacieuce, propre, moderne et confortable. La décoration est plaisante et soignée. Les lits étaient moeulleux, de quoi passer une nuit très repossante.
La salle de bain classique avec baignoire-douche (bonne pression de l'eau, eau bien chaude).
Equipements: TV, frigo, chauffage, sèche-cheveux.

Petit-déjeuner: simplement excellent: 10/10 ! Buffet avec gâteaux (au chocolats, briochés ...), croissants, oeufs, pain, confiture, fruits, jus d'orange, café, thé, lait, yaourts, etc. Salle du petit-déjeuner agréable.

Ascenseur.

Positif: excellent rapport qualité-prix, propreté, chambre moderne, petit-déjeuner copieux.

Négatif: TV sans chaînes françaises ou espagnoles (seulement en portugais et en anglais).

Conseil: vérifier la "taille" de la chambre, plutôt choisir les chambres donnant sur la rue.

Opinion globale: je conseille cet hôtel sans la moindre hésitation !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné 3 nuits à l'hotel America. L'accueil à été très bon (accueil en français!). La chambre un peu petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent (buffet avec choix de fruits, viennoiseries et charcuterie). Le parking était un peu petit et peu pratique, mais indispensable ! L'hotel est très bien situé dans le centre de Porto : accès facile à tout ce qu'il y a à découvrir.
Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Hazebrouck, France
Avis écrit le 24 août 2008

Hôtel trés bien situé en plein centre de Porto.
Parking exigü mais gratuit.
Réservation effectuée par Internet à un prix avantageux, souhaits émis lors de la réservation respectés.
Gérant de l'hôtel et barman serviables à l'écoute de nos demandes (devions quitter l'hôtel à 6 heures, a donc fait ouvrir le parking à cette heure, conseil sur les restaurants..)
Chambre assez petite mais confortable, chambres arrière : vue médiocre. Avons été déranger la nuit par les chiens qui aboient.
Hôtel convient pour court séjour.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — Vue de la chambre, chiens qui aboient
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La seule bonne chose était de pouvoir bénéficier d'un petit déjeuner chaud le matin.
La chambre est assez confortable et la salle de bains au-dessus de la norme.
MAIS : aucun espace de stockage pour les bagages.
Nous avons souffert de bruit en soirée causé par la pluie. Même si l'établissement est situé en centre- ville, mais cela m'a pris plus de 20 minutes pour m'y rendre en provenance de la gare.
Le personnel de restauration était sympathique mais pas celui de la réception.