“Agréable séjour à Porto”
Avis sur HF Fénix Porto

HF Fénix Porto
N° 28 sur 108 Hôtels à Porto
“Agréable séjour à Porto”
Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel n'est pas situé en plein centre ville (il est proche de Casa da Musica) mais tout de même à proximité du métro (15mn à pieds environ pour rejoindre la station) et de lignes de bus. Pour la chambre, nous avons eu droit à un surclassement donc c'était chouette : grande et belle chambre. Petit-déjeuner correct sans être époustouflant. Wifi dans l'hôtel et personnel agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2014

La chambre est assez spacieuse pour 3 personnes.
Grande salle de bain, très propre.
Le personne est très courtois et avenant.

Le buffet pour le petit déjeuner est bien,choix de fruits, pâtisseries, oeufs brouillés et choix de jus.

J'y retournerai à cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Valbonne, France
Avis écrit le 8 août 2014

Arrivés après 4 heures de routes nous nous sommes vu refuser les deux chambres que nous avions réservés. .ils nous ont proposé des chambres dans un hotel de la chaine a quelques metres de qualité inférieure. Bien évidement j'ai refusé et après un long moment de discussion et d'attente ils ont fini par nous donner les deux chambres que nous avions réservé dans le bon hotel. Ensuite le séjour c'est bien passé (, même si l'hotel est un peu éloigné du centre )Mais en ce qui me concerne j'éviterai de retourner dans cette chaine d'hotel à l'avenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Parti passer un week end cet hôtel n'est pas le mieux place pour ceux qui aiment l'animation du centre ville mais demeure bien situé pour rejoindre à métro ou à pieds tous les secrets de la ville. Les chambres des deux derniers étages sont les plus belles et les agréables. Le petit déjeuner est complet mais l'espace dédié bruyant ne prête pas au repos. Le petit plus avec le restaurant japonais permettra de découvrir une cuisine japonaise riche et non conventionnelle. Très bon sejour

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2014

De passage un week-end pour visiter Porto, nous avons réservé deux nuits dans cet hotel via internet.
Pas du tout déçues, l'accueil est agréable, nous avons même été surclassées, et il y avait toujours quelqu'un qui parlait (plus ou moins bien) français à la réception, personnel gentil et de bons conseils.
Notre chambre était située au 12è étage, pas de soucis: il y a deux ascenseurs, la chambre est spacieuse (nous avions demandé deux lits jumeaux), propre et fonctionnelle (rangements suffisants) sans chi-chis. ( coffre-fort et minibar dans la chambre). La literie est confortable.
Le petit déjeuner buffet est assez complet et renouvellé fréquemment.
Le quartier autour de l'hotel n'a rien de particulièrement attrayant, mais il y a toujours des taxis sympathiques et bon marché à disposition pour vous emmener où vous le souhaitez, ne vous en privez pas.
A mon avis c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un 4 étoiles d'une autre époque. Lorsque vous arrivez dans le Hall, vous avez une impression de modernité.
Mais cela n'est qu'une illusion. La chambre est spacieuse, mais vieillotte, des meubles anciens et désuets.
Très déçu il est annoncé une chaine de télé Française, celle ci ne fonctionne pas.
Il y a vraiment mieux à porto pour un budget et des étoiles équivalentent.
Refuser les chambres face à l'ascenseur.
Très bruyant.
Le buffet du matin très ordinaire, pas de beurre. Seulement du salé ou de la margarine.

Astuce pour la chambre : Attention la chambre 1009 est face à l’ascenseur, donc du bruit une bonne partie de la nuit.La liter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel bien situé, pas loin (5 mn à pieds) d'une station de métro, de l'aéroport, du centre ville et des plages.Beaucoup plus calme que les hôtels en centre ville.
Chambre spacieuse, literie de très bonne qualité, salle de bain agréable et grande avec produits de toilettes, propreté nickel.
Buffet du petit déjeuner copieux avec des nouveautés d'un jour sur l'autre. Salle agréable.
Bel hôtel en général, personnel accueillant et parlant français, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille