“juste bien !”

N° 29 sur 106 Hôtels à Porto
paris
“juste bien !”
Avis écrit le 13 juin 2010

L'hotel hf fenix Porto est presenté comme un hotel 4 etoiles, qui correspond en réalité a un 3 etoiles en France. Cette hotel a quelques atouts : les chambres sont spacieuses, une literie correcte, et un service globalement satisfaisant. En revanche il peut dissuader certains d'entre vous car : le petit dejeuner est tres moyen, notement pour les amateurs de bon café (moyen voir meme pas bon), quant au reste du petit dej une note inferieure à 5/10.
Cet hotel est assez excentré du centre ville, mais les transports (bus et metro) sont tres nombreux. Pour vous y rendre de l'aeroport c'est tres simple : le metro (ligne E) arret à la casa da musica et ensuite 5 minutes de marche. En conclusion nous avons passé un week end de 4 jours globalement satisfaisant car l'acceuil dans cet hotel est correct, le personnel est dispo pour vous donner les indications que vous souhaitez. Porto est une magnifique ville, et les portuguais sont décidement de charmantes personnes...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous avons passé un sejour magnifique dans une chambre super spacieuse super rapport qualite prix je conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Valenciennes
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel et nous en sommes très contents. Il y a un très bon rapport qualité prix. Le service est soigné et le personnel est très serviable. Même si l'hotel ne se situe pas dans le centre historique, on peut s'y rendre facilement grace au métro donc ce n'est pas un problème.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Brabant Wallon - Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous avons séjourné, en famille, dans cet hôtel pour visiter Porto. Nous avions réservé une chambre familiale par Internet. Bonne surprise à notre arrivé, la chambre était vraiment très spacieuse. Un petit coin cuisine était même disponible (moyennant supplément).

L’hôtel est facilement accessible par métro. Il est toutefois assez éloigné du centre de Porto. Plusieurs shopping centres sont proche de l’hôtel. Un marché, ouvert le matin, est également disponible à proximité.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 16 août 2009

D'aspect extérieur, l'hôtel est une belle tour vitrée - un peu futuriste- construite dans les années 70-80. La réception est sympathique même si notre réservation n'a pas été trouvée toute suite. Mise à part la climatisation qui ne fonctionne pas bien, la chambre est spacieuse, la salle de bain très propre et le mobilier design. L'hôtel se situe à l'extérieur du centre-ville mais il est bien desservi par le métro et les bus. De plus le quartier est sympa (restaurants, cinémas, salle de concert, centre commercial) Les + : situation, chambre, petit-déjeuné ; Les - : climatisation

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto
HF Ipanema Porto
N° 34 sur 106 à Porto
Mercure Porto Centro Hotel
Mercure Porto Centro Hotel
N° 32 sur 106 à Porto

Vous connaissez HF Fénix Porto ?

Informations supplémentaires concernant HF Fénix Porto

Établissement : HF Fénix Porto
Adresse: Rua Goncalo Sampaio 282, Porto 4150-365, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Porto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Porto
N°17 des hôtels familiaux à Porto
N°19 des hôtels d'affaires à Porto
N°24 des hôtels de luxe à Porto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HF Fénix Porto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HF Fénix Porto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hf Fenix Porto
Hf Fenix Porto Hotel Porto