“La meilleure AJ que je connaisse!” 5 5 étoiles
Avis sur Tattva Design Hostel

Tattva Design Hostel
“La meilleure AJ que je connaisse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

AJ vraiment sympa, très bien étudiée, avec dans les dortoirs des lits-couchettes entièrement fermés par des rideaux, maelas bien épais, un ventilo, une lumière individuelle multi-directionnelle, et DEUX prises électriques par lit pour charger tous les trucs de geeks, une sdb avec 2 douches dans chaque dortoir de 6 lits, WC, 2 sèche-cheveux, larges casiers individuels s'ouvrant avec la carte magnétique de la porte du dortoir ( mais individualisée à chaque casier! ) et tout ça pour...15€ ( le WE, 14€ la semaine! ) par nuit AVEC le pdj ( bon, pas excellent, mais qd mm de quoi manger pain, margarine, confiture, Nutella, fromage et jambon industriels, céréales, thé, café, lait, eau chaude...! )
Wifi partout, cuisine en self-service. Terrasse. Staff très serviable et polyglotte.
Bref, une adresse bien centrale, près de la gare Sao Bento, que je recommande aux personnes voulant visiter Porto avec un petit budget!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette auberge calme, propre et chaleureuse. Le personnel est très sympa. Les chambres sont confortables, spacieuses et sécurisées.
Très bien situé, cette auberge est le must à Porto! Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe auberge, design, propre, ... Le staff est génial, toujours de bon conseil. Les matelas sont géniaux, juste les ventilateurs un peu bruyants. Très bien situé en centre ville. Nos 5 jours la bas ont passés a une vitesse folle, je le recommande vmt

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion d'y passer 2 nuit en Avril 2012, quelques semaines apres l'ouverture de l'hotel. Les photos donnaient vraiment envie d'y sejourner et j'ai pu profiter de leur offre promotionnelle d'ouverture (-50% sur tous les types de chambre). L'hotel est neuf, la decoration est geniale (tres moderne), le personnel est plus qu'accueillant. La terrasse est equipee de canapes et tables type lounge qui permettent de prendre un petit bain de soleil l'apres midi aussi bien que de papoter le soir avec les nombreux touristes etrangers de l'hotel autour d'une bonne bouteille de vin. La cuisine est toute equipee, le petit dejeuner est plus que correct. L'hotel est propre, les dortoirs sont spacieux et presque de luxe... Les matelas sont tres confortables, chaque lit dispose d'un rideau pour plus d'intimite et meme de petits ventilateurs... Probablement la meilleure auberge de jeunesse que j'ai faite. Elle est situee a deux pas du centre dans une petite rue tres calme, c'est l'ideal.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour résumer on à la convivialité d'une auberge de jeunesse avec le comfort d'un hotel.
Nous y avons passer 3 jours avec mon compagnon et nous ne regrettons pas ce choix.

L'équipe est très accueillante et agréable (petite visite guidée de l'auberge dès l'arrivée). N'hésitez pas a demander des conseils pour les restaurants / sorties.

Chambre propres et bien équipées, cadre agréable, même si nous n'avons pas pu profiter de la terrasse sur le toit à cause de la météo.

Pour finir, l'auberge est proche du centre et proche d'une station de métro (très facile d'accès depuis l'aéroport).

Astuce pour la chambre : La suite au thème enfer a une vue sur les toits de Porto très agréable surtout de nuit. Si vous reg...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bort les orgues
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

mon fils et moi avons passés 5 jours . un acueil exceptionnel, des repas à 5 euros de bonnes qualités ainsi que les petitsdéjeunés, un cadre magnifique + cerise sur le gateau: une terasse trés belle et conviviale.les chambres sont trés bien équipées. l'emplacement dans porto est idéale
que du bonheur!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Otimo lugar, bem Localizado, limpo. Os quartos sao grandes e confortaveis. Equipe e decoração nota 10!
Dica: façam o tour dos bares de porto. Diversāo garantida!

Très bonne adresse, bien située, très propre. Les chambres sont espacieuses et confortables. L'équipe et la déco sont super!
Faites le tour organisé des bars, vous allez surement vous amuser!

• Séjour du mai 2012