Tattva Design Hostel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
951 $US
108 $US
  • Service d'étage
305 $US
  • Restaurant
Eurostars Oporto(Porto)(Bonne affaire !)
128 $US
Agoda.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2014

AJ vraiment sympa, très bien étudiée, avec dans les dortoirs des lits-couchettes entièrement fermés par des rideaux, maelas bien épais, un ventilo, une lumière individuelle multi-directionnelle, et DEUX prises électriques par lit pour charger tous les trucs de geeks, une sdb avec 2 douches dans chaque dortoir de 6 lits, WC, 2 sèche-cheveux, larges casiers individuels s'ouvrant avec la carte magnétique de la porte du dortoir ( mais individualisée à chaque casier! ) et tout ça pour...15€ ( le WE, 14€ la semaine! ) par nuit AVEC le pdj ( bon, pas excellent, mais qd mm de quoi manger pain, margarine, confiture, Nutella, fromage et jambon industriels, céréales, thé, café, lait, eau chaude...! )
Wifi partout, cuisine en self-service. Terrasse. Staff très serviable et polyglotte.
Bref, une adresse bien centrale, près de la gare Sao Bento, que je recommande aux personnes voulant visiter Porto avec un petit budget!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour dans cette auberge calme, propre et chaleureuse. Le personnel est très sympa. Les chambres sont confortables, spacieuses et sécurisées.
Très bien situé, cette auberge est le must à Porto! Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Superbe auberge, design, propre, ... Le staff est génial, toujours de bon conseil. Les matelas sont géniaux, juste les ventilateurs un peu bruyants. Très bien situé en centre ville. Nos 5 jours la bas ont passés a une vitesse folle, je le recommande vmt

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

J'ai eu l'occasion d'y passer 2 nuit en Avril 2012, quelques semaines apres l'ouverture de l'hotel. Les photos donnaient vraiment envie d'y sejourner et j'ai pu profiter de leur offre promotionnelle d'ouverture (-50% sur tous les types de chambre). L'hotel est neuf, la decoration est geniale (tres moderne), le personnel est plus qu'accueillant. La terrasse est equipee de canapes et tables type lounge qui permettent de prendre un petit bain de soleil l'apres midi aussi bien que de papoter le soir avec les nombreux touristes etrangers de l'hotel autour d'une bonne bouteille de vin. La cuisine est toute equipee, le petit dejeuner est plus que correct. L'hotel est propre, les dortoirs sont spacieux et presque de luxe... Les matelas sont tres confortables, chaque lit dispose d'un rideau pour plus d'intimite et meme de petits ventilateurs... Probablement la meilleure auberge de jeunesse que j'ai faite. Elle est situee a deux pas du centre dans une petite rue tres calme, c'est l'ideal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Pour résumer on à la convivialité d'une auberge de jeunesse avec le comfort d'un hotel.
Nous y avons passer 3 jours avec mon compagnon et nous ne regrettons pas ce choix.

L'équipe est très accueillante et agréable (petite visite guidée de l'auberge dès l'arrivée). N'hésitez pas a demander des conseils pour les restaurants / sorties.

Chambre propres et bien équipées, cadre agréable, même si nous n'avons pas pu profiter de la terrasse sur le toit à cause de la météo.

Pour finir, l'auberge est proche du centre et proche d'une station de métro (très facile d'accès depuis l'aéroport).

Astuce pour la chambre : La suite au thème enfer a une vue sur les toits de Porto très agréable surtout de nuit. Si vous regardez bien, on peut aperçevoir l'hotel depuis la gare.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple