“Bel endroit mais bruyant”

et 1 autre site !
Nasoni Guest Hostel
“Bel endroit mais bruyant”
Avis écrit le 14 février 2014

Très bel hôtel. Toutes les chambres ne sont pas grandes. Nous avions une petite chambre donnant sur une toiture, assez sombre.
Ne pas oublier de demander la télécommande pour la clim. Ils avaient oublié de nous la donner et la première nuit a été très difficile.
Le quartier est bruyant à cause des bars. En fonction de la personne à l'accueil la sonnette de la porte d'entrée peu sonner souvent dans toute la maison.
L'hôtel était en travaux et nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude pendant une journée.
Malgré tout ça je pense que nous n'avons pas eu de chance. Les espace communs sont spacieux et sympas. Le personnel à l'écoute. Le petit dèj dans le resto d'à côté est super (y dîner également l'endroit est atypique, il y a de la musique et on y mange vraiment très bien)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel! Notre chambre "cinéma" était décorée avec originalité et bon goût! Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et un verre de Porto. On nous a donné des petites adresses de restaurants et ce qu'il fallait voir à Porto.

Astuce pour la chambre : Celle nommée "cinéma" est vraiment très sympa!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueil au comptoir s'est fait avec le sourire et un verre de porto. Chacune des chambres est décorée sur un thème. Nous en avons occuper deux différentes : la cinema et la vinho do porto. Toutes les deux magnifiques et pleine de charme. Le propriétaire semble passionné de brocantes : de vieilles affiches de cinéma dans des cadres patinés ou dorés, des vieilles caméras, des lits à baldaquins en bois sculptés,... Les salles de bains étant dans la chambre, une séparation est toujours subtilement imaginée : dans la cinéma, une grande bibliothèque en guise de tête de lit avec d'un côté le lit et de l'autre la salle de bain, dans la vinho do porto, la salle de bain se trouve derrière les parois d'un ancien guichet en bois. Loufoque et improbable ! Le petit déjeuner se prend dans le restaurant d'à côté tenu par le même propriétaire. Voyage dans le temps garanti avec sa collection d'objets exposés derrière le comptoir dans des grandes vitrines. Du fado dans les oreilles et de la confiture de coing dans la bouche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux