“Très bon hôtel”
Avis sur HF Ipanema Park

HF Ipanema Park
N° 43 sur 108 Hôtels à Porto
Avis publié : 11 mai 2011

Agréable séjour de 7 nuits dans l'hôtel Ipanema park. Excellent petit dèj, belle chambre confortable, en revanche mauvaise isolation sonore. Croisez les doigts pour tomber sur des voisins calmes. Autre bémol au séjour, un problème technique ne nous a pas permis d'utiliser la piscine intérieure. Sinon les prestations de l'hôtel sont très correctes, le personnel charmant et disponible. Plusieurs repas ont été pris le soir sur place, rien de très original sur la carte mais les prix et la qualité étaient satisfaisants pour une petit grignotage bien mérité après nos bonnes journées à arpenter la ville. Celle-ci est très bien déservie par le réseau de transport en commun. Bus 200 au pied de hôtel, le prendre rue montante pour le centre, rue descendante pour la mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien, belle chambre et magnifique buffet au petit déjeuné.Mais un conseil si vous aimez la bonne cuisine et vraiment sans parler de la grande cuisine fuyez le restaurant de cet hôtel, le restaurant n'est pas digne d'un hôtel de ce niveau, trop cher pour la qualité du repas(légumes fades, viande pas tendre et poisson sans gout)38 € sans les boissons.inutile de vous dire que nous avons diné une seule fois..

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avons apprécié la qualité des services, le prix raisonnable des repas servis sous forme de buffet à volonté (entre 9.50€ et 12.50€ le midi et 17.50€ le soir), ainsi que la piscine intérieur (5€ par jour), attention bonnet de bain obligatoire.....
Par contre, il y a quand même quelques points négatifs: la piscine sur le toit n'est pas chauffée donc elle est très fraiche, et comme dit sur de nombreux avis, l'isolation des chambres est vraiment problématique, on entend vraiment les chambres voisines et ça peut vit devenir pénible...
Pour conclure c' est quand même est très bon hôtel qui ne vaut peut être pas 5 étoiles mais facilement 4.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Que dire de cet hotel ?
- chambre très sympa
- piscine sur le toit gratuite / piscine intérieur à 5.50€
- salle de sport payante 3€ / squash 7€ (30min) / hammam et jaccuzi (assez cher aussi)

- petit déjeuner TRES SYMPA (hmmm le bon jus d'orange)
- déjeuner 9.50€ ==> buffet important
- dinner 17.50€ (ou 19.50€) ==> buffet important aussi

- la térasse au 15ème étage avec piscine est réellement très accueillante, avec de bons petits cocktails à boire

- point négatif = emplacement, il faut compter 4km du centre ville de PORTO et facilement 2km de la plage et des commerces
- déplacement pratqieu en TAXI si vous êtes au moins 4 personnes avec la ville à 5/7€ et la plage et le centre à 4/5€ (aéroport environ 15/20€)

Cet hotêl est reéllement très sympa, avec une bonne prestation. Ca ne vaut pas un 5* en France, mais pour visiter PORTO qq jours, c'est l'IDEAL sérieusement ...... Je le recommande pour un groupe de jeune !!!

Pour nous, les 2 points négatifs :
1/ l'emplacement qui nous oblige à prendre taxi ou bus (1 ticket de bus = 1.50€)
2/ les murs un peu léger ou on entend en effet un peu les voisins
==> pour le reste, ca reste réellement que du positif !!!

Allez y, vous ne serez pas déçu .......... :)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2010

super accueil et breakfast et grandiose en luxe et espace + piscine sauna en payant un peu plus mais hors été c'est abordable

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2009

Hôtel visuellement très agréable mais mon séjour a été gâché par le bruit en provenance des chambres d'à côté et du couloir. Je suis restée 3 nuits et à chaque fois de la musique, des bavardages, ... Dans un 5 étoiles, j'attends en général de pouvoir me reposer et me détendre, ce qui ne fût aucunement le cas.
J'ai été également très surprise par le tarif des appels à l'étranger : j'ai payé 9 euros une communication de moins de 2 minutes. Je trouve cela excessivement cher...

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2009

L'extérieur de l'hôtel Ipanema Park a été rénové récemment, et il a donc fière allure.
L'accueil est courtois et petit plus, se fait en plusieurs langues. Le confort de la chambre (spacieuse) est remarquable ainsi que la qualité de la literie. Cependant, les cloisons sont minces et ne filtrent aucunement les bruits provenant des chambres voisines ou du couloir.
L'hôtel propose également de nombreux services (librairie, salle de jeux pour les plus jeunes, acces internet, salle de sport, piscine, sauna, etc.) tous payants.
Les abords de l'établissement ne sont toutefois pas très surs et il est préférable de garer sa voiture au parking sous-terrain (payant lui aussi bien entendu!).
Mis à part ses quelques désagréments, le rapport qualité/prix est intéressant.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille