“Bel hôtel spacieux et moderne”
Avis sur HF Ipanema Park

HF Ipanema Park
N° 45 sur 106 Hôtels à Porto
Luxembourg, Luxembourg
“Bel hôtel spacieux et moderne”
Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est moderne et agréable. Dès l'arrivée dans le hall, on sent l'opulence et l'espace.

5 étoiles obligent, la réception est grande, le bar aussi avec 2 pianos.

Moderne et massif, cet hôtel est un peu impersonnel mais très agréables.

En salle de bain standard : tout de marbre, toilettes séparées par porte en verre, double vasque et baignoire avec paroi douche.

Le méga plus : la piscine au 15e étage qui après 22h se transforme en bar-lounge avec musique et projecteurs.
Vue splendide du 15e étage de la piscine. La piscine est de taille moyenne mais suffisante pour se rafraîchir.

Un bar est situé devant la piscine permettant de commander du Vinho Verde, tout en prélassant au soleil sur des gros poufs confortables.

Literie spacieuse et confortable.

Il y a une salle de fitness plutôt bien équipée et une salle de squash.

Le petit déjeuner pour €5.80 est continental amélioré (oeufs, etc) est parfait.

Présence de voiturier et grooms.Le personnel est^agréable mais tous ne parlent pas Français.

Clairement, je recommande cet hôtel magnifique pour ceux qui recherchent le confort et la modernité à un prix raisonnable sur Porto.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
LA LOIRE
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons réservé l'hôtel Ipanema Park * * * * * auprès l'agence de voyages EDDALTOUR VOYAGES pour notre circuit au Portugal. Nous avons arrivée le 19 mai vers 11:30 H et la réception nous communique l'heure pour la disponibilité de la chambre : 14:00 H. Alors nous sommes laissé les bagages dans la conciergerie. En attendant la chambre nous sommes aller à la Cafeteria à 11:45 H pour manger quelque chose et le garçon nous dit que la cuisine ouvre à 12:00 H alors nous commandons les boissons et nous attendons midi pour commander les plats. À midi on passe la commande, une Salade César et un Carpaccio, nous étés servis à 12:45 H !!!!! 45 MINUTES pour 2 assiettes FROIDES. Le lendemain réveil à 07:30 H parce que le taxi pour l'aéroport il passé nous chercher à 08:30 H. SOURPRISE pas d'eau dans la salle de bain !!!!!, on appel la réception et dissent que "toute de suite le problème sera solutionné". À 07:50 H toujours sans eau, même pas pour se laver les dents, et avec les crottes dans le WC. Alors on se lave avec un peut d'eau de Cologne. À 08:10 H on descend pour le Petit Déjeuner, et SOURPRISE !!!!, le restaurant sa étés un Champ de Bataille, plus de 100 personnes se battent pour accéder aux machines de café, jus de fruits, des queues impressionnants, pire que dans un hôtel 2 * *, Résultat : nous sommes parti à l'aéroport SANS SE LAVER et SANS LE PETIT DÉJEUNER, heureusement que à l'aéroport de PORTO il avais de l'eau dans les toilettes et de café avec croissants dans les cafeterias. Je croix que l'hôtel IPANEMA PARK * * * * * possède TROP D'ÉTOILES !!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
HFHoteisFenix, Guest Relations Manager de HF Ipanema Park, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Bonjour Mr. Eduard,

Merci pour votre commentaire en Tripadvisor.
En fait, nous travaillons quotidiennement à améliorer notre service et nous comprenons que les incidents signalés sont opportunités d'amélioration, je vous remercie!
Inévitablement nous avons eu un problème imprévu avec l'approvisionnement d’eau chaude qui a été résolu dans 01h30 après votre appel.
Toutefois, nous comprenons le désagrément causé et pour cette raison a été offert à votre agence et par conséquent à Mr. Eduard, une réduction sur le prix final pour toutes les chambres occupées.
Rappelons que le HF Ipanema Park est un hôtel de 300 chambres et a été complet sur les dates de votre séjour.
Je vous remercie pour votre témoignage et nous espérons de vous accueillir dans le future pas trop lointain.

Marta Martins
Pontarlier, France
Avis écrit le 27 mai 2012

On commence notre séjour au portugal par cet hotel, la barre est déjà très haute.

Chambre immense avec un grand lit très confortable, un petit salon, un bureau, un tv, bref tout y est.
Le prix nous le trouvons vraiment très abordable, nous 78€ avec les 2 petits déjeuners.
Il y a pas mal de service comme un parking, un spa, un bar, restaurant, lounge,....
je recommande vu le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
joue les tours (touraine)
Avis écrit le 3 mai 2012

De loin le meilleur hötel où nous soyons descendus. Tout y est fait pour le confort des clients. Les chambres sont spacieuses et confortables. Lit géant, literie de très bonne qualité, service d'étage efficace. L'accueil est parfait, service de grooms, porteurs de bagages, garde des bagages le dernier jour si votre avion vous laisse un jour de plus sur place, service de navette aéroport, réception parlant français. Tous les repas sont désormais en buffet très varié et à volonté à des prix très raisonnables.(petit dej 4.50 € et diner 13 €, le midi je crois 10 ou 11 €) Une grande terrasse au 15eme étage avec piscine et bar.
C'est un hôtel magnifique aux prestations de qualité : marbre, tapis, fauteuils dans le vaste hall; soirée musicale avec bar de nuit.
De plus, souvent des promos sur les prix dans l'année qui vous font le tarif d'un 2 étoiles français pour un 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Plus vous avez un étage élevé, meilleure est la vue sur la mer !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Epernay
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre double (réservé via Tripadvisor pour 54€ par nuit, alors que la tarif standard affiché dans le chambre est de 360€) au 6ème étage. Chambre très spacieuse et confortable, salle de bains avec marbre du pays. Belle vue sur la mer au loin, évitez les étages trop bas. L'accueil a été impeccable. L'insonorisation des chambres est moyenne. L'hôtel se trouve à 20 mn de l'aéroport (comptez environ 20€-25€) et tout prêt d'un arrêt de bus (ligne n°200 qui dessert le centre ville - dernier bus à 23h30) le petit-déjeuner buffet est grandiose (plus de choix salé que sucré - 4,50€) par contre, buffet du soir fortement déconseillé (13€ pour des crudités, un seul plat principal et 3 desserts qui se battent en duel), préférez un bon petit resto au centre ville où le rapport qualité/prix est imbattable. Au final, très bel hôtel 5* pour le prix d'un Formule 1 en France : foncez sans hésiter !

Séjour du avril 2012
gaillan medoc
Avis écrit le 25 décembre 2011

hôtel superbe, si vous êtes en voiture ( 10 minutes du centre de porto ) vous entrez dans le hall de l'hôtel et vous comprenez que l'endroit est sympathique, du marbre, de l'espace... l'accueil est chaleureux. Nous avons eu la chance d'être au 14 ème étage avec une vue dégagée sur la mer, une chambre spacieuse avec écran plat 80 cm, peignoir et chaussons, une piscine sur le toit et le soir bar branché près de la piscine avec vue sur porto exceptionnelle. Le prix est intéressant en passant par tripadivisor, et que dire du buffet varié du matin, que du bonheur !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

hôtel situé en vue sur le port, éloigné du centre ville, mais possibilité de transport en commun, excellent séjour chambres spacieuses et confortable, i fi gratuite restauration très agréable, petit déjeuner copieux et diversifié, piscine au dernier étage vue sur tout le port tout en sirotant un très bon vin blanc, j'en garde un très bon souvenir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux