“Très bel hôtel, un peu éloigné du centre”
Avis sur HF Ipanema Park

HF Ipanema Park
N° 45 sur 104 Hôtels à Porto
Louvain, Belgique
“Très bel hôtel, un peu éloigné du centre”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Ma fille de 15 ans a fait "Waow" en entrant dans la réception gigantesque et magnique de l'HF Ipnema Park de Porto. L'accueil est très sympathique, les chambres sont confortables mais pas toujours bien insonorisées. La piscine sur le toit est un délice après des heures de visite. Le petit déjeuner est correct. L'Hôtel est un peu éloigné du centre (Bus à 50 mètres), c'est un peu embêtant pour les retours tardifs du centre vers l'hôtel (bus toutes les 40 minutes seulement) mais c'est aussi un avantage car l'hôtel est situé entre le centre de Porto et la mer et donc, pour un séjour de 4 jours, il est au centre des différentes activités. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Essayez d'en avoir une au-délà du 10 ème étage pour apercevoir la mer!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

voyage en famille avec 2 petites filles (6 mois et 2 ans1/2)
Nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres 'famille' avec une chambre parentale et une chambre enfant les deux sont spacieuses et agréables.
Le personnel est très sympathique.
Malheureusement l'hôtel est un peu excentré et nous avons du batailler avec les poussettes pour prendre le bus, etc.
Le dernier jour nous nous sommes décidé à prendre le taxi et alors là, surprise : 4.5 Euros pour aller au centre-ville à 4 et 2 poussettes VS 3.8 Euros en bus ! Si on avait su, on aurait pris le taxi à chaque fois !
Par ailleurs, l'hôtel est tout proche d'un restaurant japonais : le Gokobe à tester absolument ! pour 15 Euros le soir tout est à volonté, sushi, sashimi, teppanyaki... (c'est par contre malheureusement l'un des seuls restaus du coin!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SAINTE CROIX AUX MINES
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions réservé une suite exécutive au 11ème étage de l'hôtel. l'accueil, bien que matinal, n'a pas posé de problème pour les bagages et de suite le personnel et le bagagiste de l'hôtel, nous ont fourni toutes les informations nécessaires, que ce soit pour le séjour à l'hôtel ou sur la ville. Un arrêt de bus est situé en face de l'hôtel (Bus 200 ou 207) pour se rendre au centre de Porto. Le petit déjeuner est copieux et suffisant et servi en buffet. Un prix très attractif pour une prestation 5 étoiles. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel impeccable un concert chaque soir au restaurant bar. Room service super ( nous avons tester le petit dej) et la location de twizy (voiture électrique de chez Renault ) pour 50€ les 5 heures très pratique on se gare partout avec.

• Séjour du août 2012
Bezons, France
Avis écrit le 26 août 2012

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est magnifique, l'accueil très agréable l'équipe est a nos petits soins. Les services proposés sont intéressants : salle de fitness, salle de squash et piscine (un peu petite a mon goût) au 15ème étage avec vue panoramique. Le petit-déjeuner est très copieux, il offre un large choix je le conseille vivement. Cependant, petit bémol pour le buffet du soir a 16€ qui je trouve n'est pas digne d'un 5 étoiles! Pour le même prix je vous conseille de diner dans Porto au Majestic café, un délice! L'hôtel est bien situé, un peu excentré du coeur de la ville mais service de bus et de taxi au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 20 août 2012

Hotel parfait avec des enfants : suite impeccable, les enfants avaient leur propre chambre avec des lits superposés, une petite table avec des jouets et du coloriage. Chambre très agréable pour nous aussi. Seul bémol, la chambre était située près des ascenseurs et donc bruyante en fin de soirée. Pas de vue.
Nous avons dîner sur place : la formule buffet était pratique également avec des enfants, mais seul le buffet d'entrées étaient vraiment bon. De plus la salle était un vrai frigo!
Il y a également une salle de jeu pour les enfants. Tout est vraiment prévu pour eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Tres bon rapport qualité / prix. Accueil très agréable, rapide, efficace.
Le quartier sera sûrement mieux d'ici 2013 quand toutes les constructions autour auront été finies.
L'hôtel en tient largement compte dans ses tarifs actuels très raisonnables.
À recommander,

• Séjour du août 2012