HF Ipanema Park
  • Piscine
  • Piscine
  • Bar/lounge
Ibis Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
  • Parking gratuit
Novotel Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
  • Restaurant
Mercure Porto Gaia(Vila Nova de Gaia)
1 348 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Hotel d'affaires, avec un persoNnel aCcueillant. Nous avions choisi cet hotel pour la piscine! ArrivEs un samedi pm, les enfants sont montes se baigner et sont redesCendus aussitôt. Bar et poufs autour de la petite piscine, ambiance malsaine! Chambres spacieuses et confortables mais tres mal insonorisees. Regrettable pour un 5*. Buffet petit dej copieux

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Certains avis deposer ne reflete pas la realite . L hotel merite ses 5 * . Personnel multilingue competant toujours a l ecoute .et tous ceci Pour le prix d un 2-3 * en France.
Piscine suffisante avec vue imprenable sur Porto du haut des 15 etages.
Super hotel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

C'est un peu comme un hôtel de luxe sans aucun standing. Certes il y a une piscine et un solarium mais c'est tout petit donc très rapidement surchargé. Le petit déj est copieux mais rien n'est vraiment bon. Y a beaucoup de monde et une ambiance un peu club med. Les chambres n'ont aucun charme. L'hôtel n'est pas bien situé (heureusement que nous avions la voiture). Ren de luxueux donc et pourtant c'est un 5 étoiles....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Bon hôtel, beaucoup de prestations, personnel sympathique.
L'isolation intérieure n'est pas très bonne, mais pour l'extérieur c'est très bien, jamais entendu d'avion...
Hotel plutôt bien desservi par les bus (ligne directe avec le centre de porto jusqu'à 1h du matin).
Les buffets proposés par l’hôtel le midi et le soir sont très correcte pour le prix.
L'internet est surchargé aux heures où tout le monde est dans l’hôtel.
le petit-dej est copieux, on en a pour son argent.
Bref, n'hésitez pas à prendre cet hôtel pour passer de bonne vacances à Porto.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Bonjour

je trouve cette hôtel correct au rapports qualité très bien .
l accueil et réception sont très bien.
Le petit déjeuner est au top accueil buffet très bien .
la restauration rien a redire les prix sont abordable pas de surprise au addition le service et les responsable du soir sont top et les serveurs a votre écoute.
L hôtel est très bien desservis par les transports .
Les chambres sont toutes climatiser pas comme certain commentaire ou les personnes non pas été au même hôtel que moi .
Je pense que les commentaire de certaine personne qui me précède son pas tous a prendre en considération ,je suis dans l hôtellerie depuis plus de 20 ans et cela me fait rire de lire certain commentaire concernant cette hôtel .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple