“Hôtel a fuir”

HF Ipanema Park
N° 45 sur 104 Hôtels à Porto
“Hôtel a fuir”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel très excentré : aucun commerce et restaurant a proximité.
Personnel absent au bar de la piscine, aucune animation, piscine extérieure sympathique mais non chauffée!! La décoration de la chambre était design !! Restauration de qualité médiocre !! Bref un etablissement a éviter passez votre chemin !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Carrières-sous-Poissy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes partis à trois en juillet 2011 pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur; ce fut une surprise totale pour elle mais pour nous aussi... Nous ne nous attendions pas à un tel Hotel... Nous étions au 12ème étage et sommes arrivés de nuit, la surprise fut ENORME lorsqu'au matin nous avons ouvert les rideaux et avons découvert cette sublime vue sur la côte... Le petit déjeuner est le meilleur et le plus complet que je n'ai jamais mangé... Un buffet GIGANTESQUE, du choix.. Bref, j'ai pu gouter à tout. La chambre était très bien équipée, une télé (gratuite), un mini bar, une table et des chaises, un bureau, une salle de bain énorme, des peignoirs, chaussons et serviettes à disposition... Le ménage est fait tous les jours et j'ai même pu avoir la surprise de mon pyjamas plié en forme de cygne à notre retour... Le hall et son piano sont sublimes... Bref, c'était PARFAIT! dommage, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de sport... Cependant, une équipe officielle de foot est venue séjourner en même temps que nous, alors quel plaisir que de me baigner avec de si beaux jeunes hommes!

De plus, le prix nous a laissé sans voix.. et avions d'abord cru à une arnaque.. la vie à Porto n'était vraiment pas cher.. nous avons pu profiter sans compter.

Point négatif : son éloignement avec le centre de Porto et les belles choses à voir.. mais un arrêt de bus est juste en face de la sortie de l’Hôtel ce qui facilite les choses!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Que dire d un hôtel qui vous met dans une chambre fumeur alors même que vous avez précisé non fumeur sur votre demande et qui refuse de changer a l arrivée car le manager est absent et invisible ! Horrible . Cet hôtel est une véritable anarque : les chambres Sont fumeurs , bruyantes et très quelconque . La piscine est fermée . L emplacement est une grosse artère sans aucun intérêt ni charme . Le personnel est désagréable . Le manager est inexistant. Le petit déjeuner est minable ( jus d orange pisseux , pas de viennoiseries, pas de confiture, pas de fruits, bref digne d un 1 étoile) . Pour un tarif cher . Et en plus ils vous débitent la chambre avant votre arrivée comme ça quand ils vous annoncent que finalement c est une chambre fumeur vous ne pouvez rien faire et comme le manager est abSent ( matin et soir ...) vous n avez pas le choix de partir... Une arnaque totale a fuir absolument.

• Séjour du octobre 2013
Orange, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un très bel hôtel , le personnel était gentil , à l'écoute.... Nous avions une magnifique chambre et surtout c'était propre! Le buffet du petit déjeuner était varié , il y en avait pour tous les goûts et c'était bon! Seul bémol c'est qu'il est un peu loin de la ribeira et ses environs... Que dire de plus si ce n'est que nous n'avons pas été déçu!! Je le recommande!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013

de quand on y séjournés on à solement a pointer 4 choses : 1) a quand de la réservations selon le prix choisies on ne peut pas être sur du n.de chambre et du étage, c'est impensable ! pour cette catégorie 5*. 2) payement du séjour 48heures avant et le restant au check-in çà fait pingle et chip dommage( a revoir s'il vous Play) . 3) la piscine en plus de ridiculement petit DOIT pour une ville comme PORTO Très FROID ENDORS DE L'été être impératif ment couvert ,puisque 10 mois sur 12 ON SE GELE c'est le nord !!! . 4) les chambres a avoir besoin de isolation phonique actuelle très faible

Astuce pour la chambre : Pour étages 1/2/3 cote entré si non vue sur hlm d'a coté
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel spacieux et digne d'un 5étoiles. Personnels dévoués et à l'écouté de la clientèle. Les repas proposé sont à un prix très correct et on mange vraiment bien. Le ménage est fait tous les jours. Attention cependant à l'ascenseur qui à eu des beug (ne veut pas aller à x étage ou met trop longtemps à venir) et à l'eau dans la douche (un coup chaude, un coup froide. le froid est chaud et le chaud est brûlant.). La piscine, le squat ch., la salle de sport et de jeux sont disponibles et gratuis ce qui est vraiment pratique. Une voiture Renaud twist est a disposition ainsi que des vélos pour des prix raisonnables. L'hôtel est plutôt bien situé sauf pour les magasins en tout genre ou il faut prendre le taxi ou les bus (500 etc ou bus touristiques) pour monter dans les hauteurs de Porto. Un arrêt dessert plusieurs bus (5environs) au pied de l'hôtel et la pharmacie est juste à côté (très pratique). L'hôtel fait appel à une entreprise de massage pour remplacer le fait de ne pas avoir de Spa. La literie est extrêmement confortable. Le seul problème est que les chambres doubles ont deux matelas colles et on pas un lit de deux personnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel impersonnel qui ne mérite pas sa notoriété.
Odeurs nauséabondes qui remontent.
Odeurs de tabac dans une chambre non fumeur.
Petit déjeuner médiocre sauf les fruits.
Personnel qui a le soucis de bien faire. Parlent un peu le français.
Chambre spacieuse.

• Séjour du août 2013