“Hotel agréable mais ne vaut pas un 5 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur HF Ipanema Park

HF Ipanema Park
N° 45 sur 103 Hôtels à Porto
Bruges, Belgique
“Hotel agréable mais ne vaut pas un 5 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel très sympathique, grand hall d'accueil, chambre très spacieuse avec salle de bain agréable. Psicine et vue au 15 ème étage splendide. Petit déjeuner géant et très bon. Malgré cela pour ma part le 5 étoiles n'est pas non plus mérité, la salle certes agréable mais joints noirs changement de température de l'eau en plein milieu d'une douche, et pleins d'autres petits détails qui font que cela ne mérite pas cette catégorie. Attention hôtel excentré.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Clichy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Les points positifs : Petit-déjeuner vraiment excellent, beaucoup de choix.
Le personnel est très serviable. La salle de sport est fonctionnelle, serviette et rafraichissement à disposition. La vue de la terrasse/piscine au 15 étage est magnifique.
Les points négatifs : Les chambres catégorie "standard" sont vraiment très banales pour un 5* : déco sommaire, vue sur un toit (chambre au 1er étage), très mauvaise insonorisation, on entend les voisins de chambre prendre leurs douches.
L’hôtel est excentré, voiture indispensable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

l'hôtel ipanema Park est excentré du centre ville de Porto, cette hôtel est vraiment bien, buffet petit déjeuner pantagruélique, avec beaucoup de choix.
nous avons passé deux nuits, nous avons des chambres au 1er étage, elles sont petites,
séjour agréable
je recommande cette hôtel mais il faut avoir une voiture
la piscine au 15eme est très bien avec une belle sur Porto

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'ai passer un très bon séjour dans cette hôtel. Les chambres étaient belle et très propre. La vue de la piscine était juste magnifique! L'ambiance a la piscine était très agréable. Les sushis étaient délicieux! Je conseille fortement cette hôtel et espère y retourner.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Grande chambre, avec une déco sommaire, literie très bonne. Attention, les chambres sont très mal insonorisées, on entend toute la vie des voisins de chambre.
Le petit déjeuner est tout simplement excellent. l'hotel est un peu excentré, il est situé entre le centre et les plages

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel très excentré : aucun commerce et restaurant a proximité.
Personnel absent au bar de la piscine, aucune animation, piscine extérieure sympathique mais non chauffée!! La décoration de la chambre était design !! Restauration de qualité médiocre !! Bref un etablissement a éviter passez votre chemin !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carrières-sous-Poissy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes partis à trois en juillet 2011 pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur; ce fut une surprise totale pour elle mais pour nous aussi... Nous ne nous attendions pas à un tel Hotel... Nous étions au 12ème étage et sommes arrivés de nuit, la surprise fut ENORME lorsqu'au matin nous avons ouvert les rideaux et avons découvert cette sublime vue sur la côte... Le petit déjeuner est le meilleur et le plus complet que je n'ai jamais mangé... Un buffet GIGANTESQUE, du choix.. Bref, j'ai pu gouter à tout. La chambre était très bien équipée, une télé (gratuite), un mini bar, une table et des chaises, un bureau, une salle de bain énorme, des peignoirs, chaussons et serviettes à disposition... Le ménage est fait tous les jours et j'ai même pu avoir la surprise de mon pyjamas plié en forme de cygne à notre retour... Le hall et son piano sont sublimes... Bref, c'était PARFAIT! dommage, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la salle de sport... Cependant, une équipe officielle de foot est venue séjourner en même temps que nous, alors quel plaisir que de me baigner avec de si beaux jeunes hommes!

De plus, le prix nous a laissé sans voix.. et avions d'abord cru à une arnaque.. la vie à Porto n'était vraiment pas cher.. nous avons pu profiter sans compter.

Point négatif : son éloignement avec le centre de Porto et les belles choses à voir.. mais un arrêt de bus est juste en face de la sortie de l’Hôtel ce qui facilite les choses!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis