HF Ipanema Park
239 $US
220 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Star Inn Porto(Porto)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
1 349 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2014

J'ai séjourné une nuité, fin août, dans cet hotel pour 72€ avec petit-déjeuner au 15ème étage. J'ai bénéficié d'une chambre à la décoration moderne et soignée, salle de bain avec wc séparé et baignoire. Seul reproche sur la chambre: la moquette (qui n'est pas hygiénique) et le lit qui a été fait rapidement (froissé).
Les + : piscine sur le toit de l'hotel directement accessible depuis le 15ème étage, peignoirs et chaussons à disposition dans les chambres, serviettes de bains disponible à la piscine, petit-déjeuner copieux, personnel agréable et serviable.
Les -: accueil un peu froid à la réception, prix du parking excessif (11€) et buffet de l'espace bar déçevant (16,50€ avec un choix qui se limite à de la salade, un plat de viande ou de poisson et des accompagnements fades, riz pour exemple. En revanche le saumon grillé à la carte est un régal, préféré donc la carte au buffet. Le restaurant étant fermé le dimanche, nous n'avons pas eu d'autre choix que de se tourner vers l'espace bar.
Gros point noir: Effectivement je rejoins les avis des autres internautes concernant l'insonnorisation des chambres, nous entendions la télévision des chambres d'à côté ce qui n'est pas agréable.
Globalement je suis très satisfaite du rapport qualité/prix de cet hotel et c'est pour cela que je donne cette note.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un accès direct à la piscine, choissisez les étages les plus hauts (le top le 15ème étage).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Il faut savoir une chose dans cette hôtel, certaines chambres sont très modernes et d'autres à la décoration moyenâgeuse .

En effet l’hôtel met en avant sa décoration contemporaine, hors une partie de l’hôtel n'a pas été rénové.

Je suis partie pour un voyage de 5 jours à Porto que je devais passer à L'Ipanema Park finalement je ne suis resté qu'une seule nuit.

L’hôtel est excentré de tout, pas de restaurant à moins de 3 km la mer est a 10 km ... rien n'est accessible à pieds.

La piscine sur le toit ou devrais-je dire la flaque d'eau, en effet une fois 10 personnes dans l'eau la piscine est complète. Cela marche aussi pour les transats 10 en tout et pour tout ( pour un hôtel d'environ 15 étages ...) .

Ne pas envisager aller à la piscine !

Seuls points positifs: la chambre était grande, et le soir les soirées au bar de la piscine plutôt sympa.

Séjour décevant écourte !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la partie rénovée de l’hôtel !!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Avec un prix assez attractif on avait beaucoup d'attente...le décor est sympa, le personnel comme il doit l'etre pour pretendre a un 5 etoiles, la piscine/terrasse du 15eme est bien ainsi que le petit dej. Par contre les chambres ont des murs en cartons, la literie est affreuse..bref il ne faut pas en attendre trop. Dernier bemol, il faut 15 min de bus pour rallier le centre.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles, autour de lui le quartier est vraiment moche. On entend les chasses d'eau d'a côté. Le parking est payant, la piscine est trop petite pour le nombre d'habitant. En revanche la literie est délicieuse, tout est propre, le petit déj est copieux.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

L’hôtel est un peu excentré, mais il est possible de l'atteindre en bus sans trop de problème.
Le coin est sympa, la piscine sur le toit est fun, est le quartier, est sympa. Un vendeur de fruit frais est installé à quelques pas.
Bref un hôtel sympa au très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires